L’importance du mouvement dans vos interactions

Vous savez, pour ceux qui me connaissent un peu, à quels point la notion de mouvement est importante pour moi. J’y associe la notion d’énergie, de vie, de vitalité, de stimulation.  Pas d’ennui ni de stagnation possible. Et ceci dans n’importe quel domaine de votre vie. C’est bien entendu valable dans vos rencontres. Et ça prend pour moi plusieurs formes. Je vais vous les détailler ici.

Bouger lors d’une rencontre dans la rue

Le meilleur moyen de rendre une rencontre unique, de la rendre spéciale, et d’ajouter un effet « OH babe, it just happen », c’est de lui donner de la vie, et de la faire se dérouler à plusieurs endroits différents, même si la rencontre ne dure que 5 Min, au coin d’une rue.

Vous pouvez par exemple stopper une fille, lui lancer votre regard le plus intense, lui proposer de marcher, si il pleut, lui proposer de vous suivre pour vous abriter, lui proposer directement un café si elle a du temps. Tout ceci en discutant hein, et en l’écoutant.  Lui dire que vous voulez vous acheter un disque, lui proposer de venir avec vous à la fnac. Bref, les choix sont multiples, et ils sont en fonction de vos envies, vous invitez la fille à sauter dans votre monde. Mais par pitié, ne faites pas une rencontre statique dans la rue de plus de 10 min, car même si vous êtes le meilleur bicheur sur terre, il y’a des chances que la fille, une fois chez elle et votre premier texto reçu le lendemain, rationalise et finisse par trouver ça bizarre. Bizarre d’être restée en plan avec un inconnu sans avoir bougé, ça rend finalement votre rencontre pas si fluide que ça. Ça montre en plus que vous ne faites pas tant preuves d’initiatives que ce que vous voulez dégager par votre attitude entreprenante.

Si vous êtes avec une fille que vous venez d’aborder dans une rue et qu’il n’y a rien de spécial à faire, juste bougez vous assoir sur le banc d’à côté, ou même sur la selle d’un des vélos libre service du coin, cela suffit pour fluidifier l’interaction et enlever ce côté « poteau statique ».

Tous ces petits éléments, ces mouvements qui égayent une interactions vont venir renforcer ce sentiment de connaissance mutuelle, j’ai presque failli utiliser le mot intimité. Car si vous faites une interaction que j’appelle fluide, même à 14 h un lundi, vous pouvez créer une grosse bulle d’intimité. J’irai même jusqu’à dire que vous pouvez coucher avec cette fille dans la journée  si vos emplois du temps respectifs vous le permettent.  Et que ce soit génial,  mais pour les curieux à ce sujet on vous attend sur le bicheur club;)

Bouger lors d’une rencontre en soirée

Pour les moins vaillant d’entre vous, pour qui il paraît encore difficile de bouger, de se déplacer d’un endroit à un autre avec une fille que vous venez de rencontrer en journée, il existe ce lieu magique de la soirée, où dites vous bien que TOUT est possible. Vraiment tout, même les choses les plus extravagantes. Dans une de mes dernières vidéo youtube, je danse avec une fille que je viens de rencontrer, que j’emmène d’un siège à un autre, et que je galoche tendrement.

A combien d’entre nous cette scène est arrivée, vous parlez adossé à un mur, sans bouger depuis 30 min avec cette fille. Vous vous appréciez mutuellement, vous partez rejoindre vos potes quelques temps, car vous êtes un ami fidèle, et quelques minutes plus tard, vous voyez cette fille en train de galocher un mec sur la piste de danse. Il n’est pas meilleur que vous n’est-ce pas ? Certainement pas, il a juste assumé ses envies, et a proposé quelque chose à la fille qui vient lui procurer des émotions, il lui a juste tendu son bras pour venir danser, pas besoin de parler. Quelques mots et des sourires suffisent. Vous ne voulez plus vous retrouver dans ce genre de situations hein ? Rien de plus simple.

A partir du moment où intérêt il y a , c’est à dire à partir du moment où la fille reste avec vous, vous regarde dans le blanc des yeux et a presque oublié ses amis avec qui elle est venue, c’est qu’il est temps de faire un pas en avant. Pas forcément gros, ça peut juste être de vous assoir sur ce fauteuil bien plus confortable que ce mur. Ça peut être lui tendre votre bras pour effectuer deux ou trois tourniquets de rock, pas besoin d’être Fred Astaire. Dites vous que vous devez faire un pas en avant qui vous rend petit à petit plus intime. Et que ce ne sont jamais des choses compliquées.

Même dans les endroits cocasses, il est possible de rendre l’interaction vivante et même mieux que ça, de faire chasser la fille grâce à ça, pour vous placer dans la position du recruteur. Si vous abordez une fille qui fait la queue aux toilettes, vous discutez tout en vous lavant les mains, glamour hein ? C’est pourtant là que vous croiserez bien souvent les plus belles filles;) Dites quelque chose qui ressemble à ceci, « bon je trouve que ton choix pour un premier date est très sexy mais tu ne veux pas qu’on aille discuter dans un endroit propre et qui pue moins ? 😉 »

Voilà, servez vous de votre environnement, des différents lieux à votre disposition, donnez vie à vos rencontres et rendez les uniques, même pour les acharnés qui font ça chaque semaines  😉

1 Comment
  • ZAC inada
    Posté à 12:42h, 03 juillet Répondre

    es possible avec les groupe de deux

Poster un commentaire