Comment avoir toujours un coup d’avance dans vos rencontres ?

Disons « un » car le titre sonne mieux, mais en réalité il faudrait en avoir plusieurs à chaque moments de la rencontre. Le but étant de ne pas être prévisible, de surprendre la fille, et qu’elle ne puisse vous ranger dans aucune case.

Qu’est ce que j’entends par avoir un  ou plusieurs coups d’avance ?

Prenons le cas d’une interaction classique où vous n’anticipez rien, vous laissez l’interaction se diriger d’elle même:

Elle : «  Et toi tu fais quoi dans la vie ? »

Vous : « J’ai un nouveau taff dans une banque, et j’essaye de ne pas m’engueuler avec tous les clients;) »

Elle : « ahah cool »

Vous : « Et toi ? »

Elle : «  blabla »

J’appelle ça une interaction « match de tennis », les deux personnes rebondissent au fur et à mesure sur les éléments qu’ils apportent respectivement chacun. Alors que l’idéal, dans le cas d’une rencontre,  est d’avoir une interaction « jeux d’échecs » ou à tiroir.

Vous allez sans doute me trouver dur, mais en ayant ce genre de conversations, vous risquez de vous retrouver dans la case « mec lambda », ou pire, mec qui ne sait absolument pas ce qu’il veut. En plus de n’apporter que très peu de rebondissements, donc peu d’émotions.

Je vous montre presque la même interaction, mais avec du lead et quelques coups d’avance :

Elle : « Et toi tu fais quoi dans la vie »

Vous, à ce stade, vous anticipez, vous savez que vous pouvez utiliser une question comme celle ci pour créer de l’investissement de la part de la fille.  Vous savez qu’en faisant du teasing, elle va vous poser plusieurs questions à la suite, qui vous serviront pour diriger la conversation , où vous le voulez.

Vous : «  je ne sais pas si je peux te le dire, tu vas encore me demander pleins d’infos, comme tout le monde ». Vous suggerez l’idée qu’elle va devoir se démarquer.

Elle : « mais siiiiiiii vas y dit moi »

Vous « je vais juste te dire un truc pour le moment, mon métier c’est de donner du plaisir au gens, à toi de trouver maintenant » ( vous êtes alors kiné, prof de yoga, de sport, même informaticien, imaginons que vous créez des sites de streaming  pour regarder des séries;) Vous pouvez enrober, agrémenter, faire ce que vous voulez.

Vous pouvez anticiper le fait qu’elle va finir par trouver, et que vous allez pouvoir jouer avec ses réponses.

Si elle a trouvé votre profession de kinésithérapeute, vous allez pouvoir répondre :«  ouai mais les massages je ne les fait pas à n’importe qui, il faut être une patiente pour ça;)

Ce sera lors de votre prochaine entrevue, une bonne manière de glisser vers l’intimité, car elle sait que vous faites des massages. Donc vous avez anticipé, des la rencontre, un moyen de basculer vers cette intimité. J’ai utilisé l’exemple des massages qui est très simples mais en réalité c’est faisable avec presque tout, tant que vous parlez de ce que vous faites avec conviction.

Anticiper = manipuler ?

Non, ce n’est pas sortir de votre naturel que de diriger la conversation, j’appelle ça optimiser la rencontre pour vous et la fille. Certains diront « tu manipules ». Je leur répond, ok très bien, ne réfléchissez pas, allez y sans anticiper quoi que ce soit, mais si vous vous plantez, que vous ne suscitez aucun jeu de séduction, qu’il ne se passe rien entre cette fille et vous, et bien vous n’avez servi les intérêts d’aucun des deux partis. Ni la fille, qui avait peut être envie de plus avec vous, ni le votre, car il ne se sera rien passé.

Je ne dis pas qu’il faut réfléchir à tout, quoi que, mais je dis qu’il ne faut pas vous priver d’avoir quelques coups d’avances pour faire avancer au mieux les choses.

Je vous ai donné l’exemple d’une anticipation dans le cadre d’un échange verbal classique, mais c’est valable pour tout, même pour du non verbal. Prédire le comportement que peut avoir une fille dans telle ou telle situation, pour agir au mieux, être le plus calibré etc.

Par exemple en club, vous isolez une fille qui est avec ses amies, dans le but de l’embrasser. Elle est à fond sur vous, une des manières de vous rendre service à tous les deux, c’est d’anticiper le fait qu’à un moment ou un autre, ses amies vont venir la chercher, ou alors elle aura besoin de les retrouver. Vous pouvez gagner énormément de temps en demandant lors de vos échanges « bon et tes amies vont pas être trop jalouses que tu sois avec un si bon danseur que moi ? » ou encore « allons les retrouver avant qu’ils commencent à te chercher partout, on va leur montrer comment on danse nous. ». Anticiper ce genre de comportement, c’est comme si vous étiez capable de prédire ce dont la fille a besoin, et c’est vachement apaisant, rassurant pour elle. Ça vous fait marquer de nombreux points.

Faire preuve de cette anticipation va vous demander d’avoir de l’expérience avec plusieurs filles différentes, et dans diverses situations. Il va falloir que vous accumuliez de l’expérience un peu partout, dans la rue, en bar, en club, en vacances etc. La liste est longue. Vous allez vous établir une base de donnée solide de comportements féminins.

« Ce mec a de l’expérience avec les filles », « toi tu sais parler aux filles », il faut qu’on puisse dire ça de vous.

Pensez-y, le fait que vous ayez de l’avance, ça évite que la fille en ait sur vous, ce qui veut dire que vous cultivez le grain de mystère qui rend une rencontre ou une relation, réussie. Vous êtes capables de créer des rebondissements, et d’amener des émotions dans vos rencontres. Et c’est bien ça qu’on cherche pour qu’une rencontre soit fluide et naturelle.

Pas de commentaires

Poster un commentaire