Assumer son intérêt pour une femme, ou pourquoi c’est à vous de vous lancer

Vous êtes-vous déjà dit que vous ne voulez pas aller trop vite pour être sûr de ne pas la perdre ? Avez-vous déjà attendu 5 rendez-vous avant d’oser l’embrasser car « si je me prends un râteau c’est fini » ? Alors vous risquez d’apprendre pas mal de choses dans cet article.

Elle ne le fera pas elle-même

Avant tout, comprenez bien qu’elle ne fera pas avancer les choses elle-même. Et ce, même si elle en a envie. Premièrement, si en tant que mec vous n’avez potentiellement pas le courage, alors que c’est votre tafe, imaginez pour une fille. Elle ne prendra pas le risque. De plus, même si elle en a le courage, et qu’elle en a envie, ça risque d’être compliqué pour elle. Il y a une pression supplémentaire sur elle, elle est une fille, et dans notre société une fille n’est pas sensé vous faciliter la tâche. Une fille qui conclue rapidement avec un mec, c’est mal vu, et elle le sait. La pression sociale lui impose de prendre le temps, et d’attendre bien sagement comme par magie que quelque chose se passe, et ce même si elle meurt d’envie de conclure maintenant, et vite. Cette magie, c’est vous. Vous devez endosser ce rôle, et c’est ce qu’elle attend de vous. Car elle ne pourra pas le faire elle-même, bien qu’elle ait envie que les choses avancent. C’est votre rôle.

Ca montre de l’abondance, du succès avec les femmes

Pourquoi est-ce qu’un mec au succès avec les femmes quotidiens attendrait-il pour faire avancer les choses ? Si il aime bien une femme, et qu’elle l’aime bien, pourquoi attendre ? Un mec sollicité par les femmes ne voit aucune raison d’attendre, et plus encore, il sait que la fille en face de lui pense pareil. Alors je ne dis pas qu’il faut conclure le premier soir, ne vous méprenez pas, je dis qu’il ne sert à rien d’attendre 5 rendez-vous. De plus, si vous ne le faites pas, ça risque de montrer le contraire, de montrer que vous n’avez pas beaucoup de succès avec les femmes.

Si tu ne le fais pas, elle va l’interpréter comme de la peur

Elle n’est pas dupe, elle sait que tu es intéressé. Elle le sait que tu la veux, ou du moins que tu la désires. Et c’est une bonne chose. Seulement, si elle est intéressée aussi et que tu attends pour faire avancer les choses, c’est le meilleur moyen pour perdre son intérêt. Encore une fois elle n’est pas dupe, et elle sait que tu en as envie. Elle sait donc que tu as peur de faire ce qu’il y a à faire. En plus de ressentir de la peur, tu n’as pas le courage de la surpasser, et une fois de plus, elle le sait. Et vous l’aurez compris, un mec qui n’a pas le courage de surpasser ses peurs afin d’atteindre ses objectifs et être cohérent avec ses envies, ce n’est pas attirant. En refusant d’assumer votre rôle, vous lui montrez que vous n’êtes simplement pas à la hauteur du rôle.

Alors, reculerez-vous une nouvelle fois ?

Pas de commentaires

Poster un commentaire