La bonne attitude à adopter pour séduire une fille

Un des problèmes récurents que je rencontre en coaching, avec les hommes qui veulent faire des rencontres, ce n’est pas tellement un souci de physique, de statut social, de manque de choses à dire ( même si parfois ces éléments sont à travailler).

C’est surtout une question d’attitude. Il n’arrivent pas à capter l’attention d’une fille tout simplement parce que leur attitude n’est pas bonne.

Ils stoppent la fille, elle s’arrête un instant, et passe vite son chemin car ils ne mettent pas en place des choses toutes simples et pourtant fondamentales. Ils n’ont pas les bases d’une maison solide, donc ça se casse la geule en quelques instants.

Le pire dans tout ça, c’est qu’ils vont se projeter dans un élan de pensées négatives comme quoi c’est un problème de physique, de taille ou toute autre croyance limitante. Et ça les éloignes de la source réelle, l’attitude.

C’est quoi une bonne attitude pour séduire?

Les conseils qui vont suivre sont valables dans tous les endroits où vous pouvez faire des rencontres, la rue, le métro, les bars, les clubs, le supermarché etc. Ils vont servir à générer de l’attraction de façon globale. C’est à dire pas uniquement chez une femme que vous voulez séduire, mais également un patron, ou un futur collègue de business que vous voulez convaincre. Ces conseils vous les avez entendus plusieurs fois, mais je vais y rajouter quelques nuances. N’oubliez pas qu’ils représentent une trame à suivre, il faut donc les adapter en fonction de la situation. Adapter leur intensité, ne pas les forcer, ni les exagérer si la personne en face réagit de manière étrange. Ces conseils constituent l’une des sources d’un charisme efficient et sont des moyens non verbaux de sexualiser.

« FAIRE PREUVE DE PRESENCE ! »

Voilà la phrase qu’il faut vous accrocher et vous marteler dans le crâne avant chaque approche, avant chaque interaction, avec votre future meuf, votre mère, votre poisson rouge.

En détails ça donne quoi ?

  • Eye contact fort et puissant, qui fait passer l’INTENTION que vous désirez. Car VOUS dirigez l’interaction. C’est à dire que lorsque vous trottinez pour rattraper cette fille sublime que vous venez de croiser, vous devez déjà intensifier votre regard sans même avoir croisé le sien. Et vous devez avoir cette intention de créer de l’intensité avec celui-ci, dans le but de faire passer votre énergie masculine.
  • La Proximité : Je coupe tout suspens, ON EST JAMAIS ASSEZ PROCHE D’UNE FILLE. Si vous avez l’impression, mais que l’interaction n’aboutit pas, c’est qu’entre autre, vous ne l’étiez pas assez. Alors bien sûr, c’est à calibrer avec la réceptivité de la fille, mais plus la fille rentre dans votre jeu durant une interaction, plus vous vous devez d’être proche avec elle.
  • Votre tonalité de voix : Ecoutez tous les grands orateurs parler, ils vous font l’amour directement par les oreilles. Au début forcez cette tonalité, ne parlez pas plus vite, mais intensifiez votre voix, comme si elle venait du fond de vos entrailles. Rappelez vous vos cours de chants du collège 😉 Quand vous parlez à une fille dans la rue ou en soirée, imaginez que le son de votre voix, sortant de votre bouche englobe la fille en face, elle n’écoute plus que vous.
  • La physicalité : On est presque sur la proximité, à la différence qu’ici, c’est dans l’intention que vous mettez lorsque vous touchez une personne, lorsque vous lui faites la bise, lorsque vous lui dite au revoir etc.. essayez de créer de l’intensité avec ça.
  • Si vous réunissez ces quatre éléments avec une posture corporelle droite mais décontractée, on peut considérer que vous commencez à être bon, et que les fondations de votre maison sont prêtes à affronter les tempêtes.

Pour le reste, on se retrouve sur le bicheur club 😉

Tags:
No Comments

Post A Comment