Faut-il danser en boîte pour séduire ?

As-tu déjà remarqué qu’en boîte il y a deux sortes de mec ?  Ceux qui draguent au bar, et ceux qui draguent sur la piste. On a l’impression qu’ils vont se faire électrocuter s’ils passent la « frontière » entre le bar et le dancefloor. Beaucoup de mec préfèrent draguer au bar et très peu profitent de la piste de danse pour le faire ou alors au contraire ils en font des caisses. Trop de mecs ont peur d’aller danser mais pourquoi ?  Ils ont peur de ne pas faire le poids et se comparent aux mauvaise personnes voilà la vérité ! L’idée de danser peut être effrayante pour beaucoup d’hommes, lorsque l’on n’a peu ou pas d’expérience, et surtout très peur de l’image qu’on va renvoyer. Déconstruisons ensemble le mythe du roi du dancefloor qui chope plus que les autres ! Parce que c’est archi-faux, attends de voir la suite.

La vraie façon de bien danser

Je ne sais pas si tu es prêt pour ce que je vais t’annoncer mais…. en réalité, bien danser est presque inutile ! Bien danser c’est un peu comme avoir une bonne phrase d’approche, c’est bien, mais ça ne fat pas tout. En fait comme je le dis souvent il faut avoir confiance en soi ! C’est ta confiance en toi + la danse qui fonctionnent, pas l’un sans l’autre. Tu sais pourquoi ? J’ai déjà vu des SUPER bons danseurs en boîte de nuit avoir l’air ridicules. Parce qu’ils n’utilisent leurs talents de danseur que pour impressionner, ce qui fait tout l’effet inverse parce que de 1 c’est grillé et de 2 c’est trop éloigné de l’état des d’esprit des gens qui sortent en boîte sans prise de tête seulement pour se détendre. On viens pas en boîte pour regarder un concours de danse !
A côté de ça il y a les mecs avec le bon état d’esprit, mais qui dansent comme des quiches. Et devine quoi ? ce n’est absolument pas un problème parce qu’ils sont quand même extrêmement attirants ! Crois-moi, toi même tu préfères les gens qui font les choses pour kiffer, pas ceux qui cherchent à compenser à cause d’un manque de confiance, ou qui veulent montrer leurs talents en se pensant dans Danse avec Les Stars.

L’intérêt de danser avec le bon état d’esprit

Le bon état d’esprit est le même que pour tout le reste en séduction, c’est de s’en battre les couilles, et de ne pas se prendre au sérieux. Et le dancefloor, la danse, n’y fait pas exception. On peut même aller plus loin et dire qu’en général en séduction, tout « handicap » peut être tourné en avantage. L’auto-dérision fait clairement partie des clés pour la confiance en soi, et c’est valable en séduction mais pas seulement d’ailleurs. En vérité le fait de danser comme une quiche et de trouver ça marrant, révèle une confiance en soi énorme, et c’est ça qui est extrêmement attirant. De plus, en ne te prenant pas au sérieux, tu vas taper directement dans l’une des dynamiques les plus puissantes pour séduire : les gens vont faire tomber leur masque. En enlevant ton masque en premier, en ne te prenant pas au sérieux, tu encourages les autres à pouvoir faire de même. C’est comme ça qu’on fait pour se marrer avec une fille sur le dancefloor, c’est en débarquant en étant soi-même amusé par le fait de danser comme une quiche, ce qui lui permet à elle aussi de se lâcher et de se marrer sans prise de tête. Finalement ne pas savoir danser c’est sans importance et c’est tout bénef pour toi ! Tu l’aurais cru ?

Aborder sur un dancefloor… Sans danser ?

En réalité il y a deux façons d’aborder sur un dancefloor. Etant donné que la fille, (aussi bien que tout son groupe d’ailleurs) est déjà pleinement en immersion dans les stimulis offerts par ce dancefloor, la musique extrêmement forte, ses mouvements sexuels au possible, etc…, deux stratégies s’offrent à toi. La première, c’est de te greffer à cette vague, soi toi-même en immersion dans l’ambiance, laisses-toi kiffer, danse en mode gros kiffe et battage de couille total. A partir de là, tu peux aborder en étant comme un surfeur sur la vague. Elle se joint alors à toi sur la vague, tu ne fais qu’offrir du BONUS aux stimulis présents, tu es la cerise sur le gateau.

La deuxième méthode, est en réalité un peu plus difficile. Il s’agit de l’aborder sans danser, pour lui parler. Non ce n’est pas fou ! Tu peux tout à fait la soustraire aux stimulis présents. Je te vois venir « Mais pourquoi arrêterait-elle de danser pour parler à un mec ? Sur un dancefloor en plus c’est trop bizarre ». Bien justement, le fait de se sentir suffisamment à la hauteur pour aller la voir directement et lui parler sans se poser de question, c’est ça qui va générer un maximum d’attraction. Par contre note bien qu’il faudra avoir plus d’intensité que les stimulis présents. Par intensité, j’entends grand calme, regard intense, sourire joueur, toutes les bases d’une approche charismatique donc. C’est une méthode peut être moins évidente mais elle marche aussi, surtout si tu choisis bien ton moment. Ne vas pas l’aborder si elle est en éclate totale entrain de chanter avec ses copines tu risquerais de les couper dans leur délire et de briser l’ambiance. Mais ça c’est du bon sens !

A vrai dire c’est tout ce que tu as besoin de savoir pour aborder sur un dancefloor, le reste est simplement l’assimilation des conseils généraux pour être séduisant dans n’importe quel endroit. Si tu sens qu’il te manque encore trop de pratique pour te lancer sache qu’on a une plateforme qui regroupe toutes les caméras cachées et analyses détaillées de chacune de tes problématiques. Finalement il n’y a rien de bien différent entre le fait d’aborder sur un dancefloor et le faire au fumoir, si ce n’est ce que je t’ai dis précédemment.

Pas de commentaires

Poster un commentaire