Les approches qui fonctionnent sur tinder

Ca y est votre inscription est terminée, votre bio n’est pas un No man’s land, vos photos de profils sont validées par vos potes, et surtout vous ne les avez pas prises vous-même. Félicitations ! C’est parti pour matcher ! Oups, dernier détail, vous ne savez pas comment lancer une conversation sur Tinder ? Alors oui lancer une conversation avec un « hello » ça tout le monde peut le faire, mais lancer une discussion vraiment intéressante et challengeante ça c’est autre chose ! Un profil qui match c’est bien, mais c’est insuffisant. Alors voici comment ne plus jamais être à cours d’idées pour lancer une discussion et surtout vous démarquer sur les applis de rencontre.

C’est quoi une bonne approche sur Tinder ?

Les approches circonstancielles sont les meilleures approches que ce soit « in real life » ou sur les applis de rencontres pour deux raisons :

La première c’est que vous ne copiez-collez pas le même message à toutes les filles (si-si c’est plus courant que vous ne le pensez) et déjà avec cette étape vous vous différenciez de la masse, mais surtout il est peu probable qu’un autre mec lui ai déjà sorti la même chose, ce qui vous maintient son attention. Car quand on a vu dix fois la même chose en 2 mois on est forcément moins réceptif.

Ensuite vous lui prouvez que vous vous êtes un minimum creusé les méninges. En effet j’ai parlé avec de nombreuses filles et elles ont souvent tendance à penser que nous avons seulement deux neurones qui se battent en duel dans notre tête. Certainement à raison car quand je vois les approches que j’ai pu lire au cours de mon test avec un profil féminin je peux vous dire que je les comprends !

Le bonus avec cette histoire d’approche circonstancielle c’est que ça vous donne tout de suite un sujet de conversation qui vous fait sortir des « coucou ça va ? » (et sa variante avec une fote) ou « Bonjour je m’appelle Antoine enchanté » … merci Mister Obvious c’est écrit sur ton profil !  Vous comprenez pourquoi les filles se lassent ? Ou ne vous répondent pas (si vous faites partie de ces gars là) ce que je n’espère pas, ou alors il va vraiment falloir jeter un oeil à mon Playbook Tinder et rapidement.

Ce qu’il faut faire concrètement

L’erreur à ne pas faire

Attention disclaimer ! Faire une approche circonstancielle ne vous garanti pas de lancer une discussion prenante qui va vous mener un rendez-vous ! Pourquoi ? Parce que beaucoup de mec font des approches que je qualifie de « tièdes », elles ont le mérite d’exister mais il manque un truc. Ce truc c’est la touche d’humour, de taquinerie, ou d’absurde qui va susciter une réaction. Sans cette touche là, au lieu de bien faire, vous la laissez un peu sur sa faim. La plupart des mecs ont tendance à faire des approches neutres, mais cette neutralité rends l’approche inintéressante, et ne permet pas à la fille de rebondir.

Ce qui fonctionne

On a vu quels étaient les avantages des approches circonstancielles, maintenant pour l’appliquer c’est très simple. Il suffit de prendre un élément que vous voyez sur son profil et plaisanter avec. Je m’explique, les profils contiennent deux ingrédients principaux, les photos et la bio. En fait tout est déjà sous vos yeux  ! Regardez bien ses photos, et sa bio et trouvez un moyen de rebondir, et de susciter son intérêt, de la taquiner. N’oubliez pas que la séduction est un jeu ! Amusez-vous votre vie n’en dépend pas.

L’approche par rapport à ses photos : 

Elle est sur une photo entrain de faire du yoga vous pouvez tenter quelque chose comme :

« Cette tête que tu fais quand tu fais ton étirement : sortez moi de là ! Je savais bien que le yoga c’était un truc de maso »

En fait je ne le pense pas je fais exprès de mettre des choses un peu clivantes pour la faire réagir ! C’est une prise de risque mais ça fonctionne !

L’approche par rapport à sa bio:

Elle indique dans sa bio qu’elle est « très » grande, je note le détail et son exagération et je décide de jouer là-dessus :

« Comment ça très? Vu où tu arrives sur la cabine je dirais 175 pas plus 😉 »

Elle me donne sa taille exacte dans la foulée pour m’informer, mais surtout pour me challenger en me contredisant !

Parfois on a du mal à trouver la petit bête car beaucoup de filles mettent des photos irréprochables… Mais justement vous pouvez le lui faire remarquer :

« Sympa ton shooting dans les prés avec tes baskets blanches immaculées ! Très crédible 😉 »

Vous pouvez également parler à sa place en fonction de l’une de ses photos pour la taquiner avec un jeu de rôle, ou encore émettre une objection par rapport à ce qu’elle affirme dans sa bio ! Vous avez une infinité d’approches à votre portée.

Comment savoir si mon approche est vraiment réussie ?

Pour savoir si votre approche à fait mouche, il suffit de regarder son feedback (qui si il existe est déjà très positif) en général si vous lui provoquez un LOL c’est gagné !

Pour résumer :

  • Prenez le temps de regarder attentivement ses photos et sa bio. C’est comme pour un job, copier coller la même lettre de motivation et l’envoyer à toutes les entreprises du coin ça prends pas beaucoup de temps c’est sûr, mais ça ne sert à rien. (Oui j’ai oublié de le rappeler mais la séduction c’est comme un recrutement et des candidats il y en a d’autres).
  • Restez dans la légèreté, ne prenez pas le risque d’être vexant par exemple vous n’êtes pas avec une amie c’est une inconnue pour le moment même si vous voulez la séduire.
  • Ayez pour objectif de la faire réagir, de la challenger si elle répond et rentre dans votre jeu vous avez gagné !

Vous souhaitez aller plus loin que l’approche et vous créer un profil qui déchire et provoque du MATCH, étudier des conversations réelles (qui se transforment en date) ligne après ligne pour savoir comment créer une tension sexuelle ou être intéressant, drôle, intriguant, ça se passe dans cette formation 👇🏻

Accéder MAINTENANT

 

No Comments

Post A Comment