Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Bienvenu à toi, aujourd’hui c’est ton jour. Tu viens de tomber sur l’article qui va changer ton rapport avec les femmes. A ne pas mettre en toute les mains. 

Je vais te donner les 6 pré requis indispensables pour pouvoir sexualiser correctement. 

La sexualisation est une thématique, une compétence, que vous devez maîtriser en tant que mec. La fille ne le fera pas à votre place. C’est votre rôle. Elle constitue une étape à savoir franchir pour faire avancer chacune de vos rencontres. Sinon, le  voyage en première classe vers la case « mec gentil » vous est offerte. 

Mais Attention,  on ne peux pas le faire n’importe comment. 

Le problème que je rencontre avec les mecs qui viennent en coaching, ou alors qui sont le bicheur club, c’est qu’ils voient la sexualisation comme « le saint graal » à maitriser. 

Ils savent que c’est très important, à raison, mais ils ne savent pas le faire correctement. 

Ils n’ont pas ce que j’appelle les pré-requis. 

Ils n’ont pas mis certaines choses en place, certaines attitudes, avant de sexualiser. Ils se retrouvent donc à faire des « tentatives » désespérées, s’approcher brusquement, dire des choses pas calibrées, et se mangent des rejets dans la figure. Ils tirent à l’aveugle, sans s’occuper de l’impact qu’ils ont.

 

L’idée c’est que vous devez être un homme sexué par nature, qui dégage une sexualité forte, qui est  donc tout à fait légitime de sexualiser la conversation. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à une femme. Que vous soyez en couple depuis des années, ou alors que vous n’ayez aucune expérience. La sexualisation est LE moyen, de créer une connexion forte avec une partenaire. De rendre la conversation et l’atmosphère entre vous le plus agréable possible. 

Les pré requis pour sexualiser

 

NB : Tous ces points sont abordés en détails sur notre plateforme privée, le bicheur club

 

1- Être sexué.

On parle ici d’attitude. On parle de charisme, de quelque chose de presque imperceptible. On parle d’un homme droit, sur de lui, en accord avec ses désirs. Un homme « qui dégage quelque chose ». Regard franc, intense, détachement, discernement, humour, posture du corps droite, sujets de conversations sans tabous… Tout ça, vous devez le travailler en profondeur Pour être sexué et donc « avoir le droit » de sexualiser. 

 

2-Être aux yeux de la fille, la figure de référence en terme de valeur.

Faire forte impression. Être à ses yeux, l’homme à conquérir, et non l’inverse. (Elle vous perçoit comme une valeur haute, un objet à conquérir.) Utiliser la posture de recruteur, ne pas être trop disponible, challenger la fille, la taquiner, être collaboratif, sociable, faire preuve d’intelligence sociale. Comprendre les besoins de l’autre etc…

 

3- L’investissement de la fille.

Physiquement et émotionnellement. L’investissement Physique c’est que son attention, son corps, est tourné vers toi. Peu importe les éléments qu’il y’a autour. Peu importe si elle est avec ses potes. Elle passe du temps avec toi. Elle accepte de venir dans ta bulle. Elle te regarde et t’écoute avec attention.  L’investissement émotionnel, c’est le besoin qu’elle a, d’avoir ton attention et ta validation. Elle veut partager du temps avec toi. Elle est réactive et se sent touchée si tu la taquine par exemple. 

 

4-La capacité de rendre la conversation sexuelle.

En connaissant les différentes manières de sexualiser. Verbales, non verbales. Nous avons créé un programme spécial pour apprendre cela, vous pouvez consulter le sommaire ici.

 

5-L’intention sincère que vous y mettez.

Quand je parle à une fille, quand je la regarde, j’ai presque cette intention, cette envie prenante, de l’englober, de l’entrainer dans mon intimité. Quand je lui parle je suis présent à 100 pourcent avec elle. Je la regarde de manière intense, et j’ai l’intention de rendre cette conversation agréable, sensuelle, et d’ajouter de la proximité. Je peux même me rapprocher petit à petit. 

 

6- Le détachement du résultat.

Ici on parle de la capacité à ne pas se laisser déstabiliser par un obstacle tel qu’un refus. La sexualisation, c’est prendre des risques. Prendre des risques d’aller trop loin, de brusquer les étapes, voir de perdre la fille. Mais c’est essentiel. Vous ne rencontrerez jamais de filles sans problème, sans obstacle à franchir. Vous devez faire preuve d’adaptabilité. C’est essentiel de se planter, pour ne plus reproduire les erreurs et ajuster son comportement. Mais rassurez vous, une fille va préférer que vous alliez trop vite, plutôt que pas assez. Dans la mesure où vous  calibrez ensuite si jamais vous êtes allés trop loin. 

 

Cet article, c’est la liste de course pour faire une recette de cuisine, ce sont les ingrédients indispensables que vous devez avoir avant de pouvoir commencer à faire un gâteau. 

 

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant