téléphone séduction

Avant un premier rendez-vous tinder: deux grosses erreurs

A chaque fois que je répond  à un mec sur le Bicheur Club, j’ai envie d’en faire un article tellement les sujets sont intéressants dans le sens où on est tous passé par ces problèmes, et parfois on y passe encore sans vraiment se rendre compte de ce qui cloche. Je fais ce genre de réponses tous les jours sur le club, mais cette fois,  c’était plus fort que moi. J’ai décidé d’en faire un article.

Un abonné a posté un cas d’école, une rencontre Tinder, et TOUTES les erreurs qu’il a faites sont condensés dans ce paragraphe.  Je vais tenter de vous éclairer, et de faire émerger en vous les signaux d’alarmes pour les situations similaires que vous pourriez vivre.  Voici donc le récit de notre ami:

J’ai 27 ans et hier j ai fait une rencontre tinder avec une fille de 22 ans ! J ai fais deux heures de route pour la rencontrer on s’était beaucoup parlé sur snap avant cette première rencontre. On s’est appelé par téléphone et le courant passait plutôt bien puisque  nous sommes restés  3h au téléphone ! Donc on se rencontre, je doits avouer que je m attendais à mieux, mais bon pas si important pour moi ! Le rendez-vous s’est plutôt bien passé même si ça aurait pu être mieux je dois dire (…)

Première erreur:
J’ai fait deux heures de route pour la rencontrer

Malheureusement les mecs, désolé d’être cruel, mais les histoires d’amour dans les films. Le mec qui traverse l’Everest pour aller retrouver sa dulcinée, et bien c’est dans les films. Je ne veux absolument pas casser un mythe, mais dans la société dans laquelle on vit, où on a tous plus ou moins accès à tout. Une fille va vouloir coucher avec la plus haute valeur qu’elle puisse avoir. Et à ce stade d’une rencontre, sur Tinder qui plus est, qui représente l’investissement émotionnel minimal,  faire deux heures de route, montre vraiment à la fille que vous ne vivez absolument pas dans l’abondance. Donc que vous êtes un  homme a valeur faible, du moins à ses yeux.

Une personne qui fait deux heures de routes pour un 1er rendez-vous a vraiment une potentialité de choix extrêmement faible. Et tout un tas de comportements doivent  traduire cette situation dans le besoin, le manque. Votre façon de communiquer, votre posture, les sujets de conversations, être dans la validation, ne pas être challengeant etc.  Essayez d’analyser votre dernier rendez-vous, et de voir quels comportement pourraient se rapprocher de ceux-ci et de bosser dessus .

Deuxième erreur:
On s’était beaucoup parlé sur Snap avant cette première rencontre

Ils ont ensuite passé 3h au téléphone… Ce n’est pas forcément une mauvaise chose de parler beaucoup à une fille sur les réseaux, mais de manière générale, pas au début d’une rencontre. Surtout si vous êtes débutant, toutes les erreurs évoquées à la fin de mon premier paragraphe vont ressortir par écrit. Si vous communiquez avec la fille par message, ça doit être à chaque fois dans le but de faire passer des émotions, ou en tout cas d’apporter matière à la rencontre, jamais dans le vide, sinon ce qu’il se passe c’est qu’elle va vous voir  au mieux comme son confident, un ami, au pire elle va vous ignorer.  Donc à ses yeux vous aurez une  valeur sexuelle basse.

Ça se confirme un peu par les 3 h au téléphone  qui ont suivis ou à mon avis, notre ami n’a pas dirigé la conversation où IL  le voulait. Il a surement cru faire preuve de bienveillance et de partage. Mais, il est devenu sans s’en rendre compte, le mur dans une salle de squash et c’est elle qui avait la raquette.

Posez-vous les questions suivantes, Ai-je vraiment envie de passer autant de temps au téléphone ? Est-ce que ça me fait vraiment plaisir,  ou alors c’est parce que je me suis  laissé enfermé dans une conversation, donc j’ai manqué  de directive à ses yeux ? Toute la différence est là.

Si je vous dis tout ça c’est vraiment pour que vous soyez éveillé, un peu plus, sur  les erreurs de bases que les mecs font. Comme se laisser trainer dans des conversations interminables, alors qu’ils n’en ont pas envie, dans des situations foireuses. À ce stade, la fille les mène par le bout du nez. Et on ne peut pas lui en vouloir. Elle n’a pas le choix, elle n’a pas le bon partenaire de squash en face. Il ne sait tout simplement pas comment jouer et tenir sa raquette. Mais tout ça on l’apprend sur le Bicheur Club.

À très vite,

Arthur

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant