Pourquoi et quand dois-tu savoir dire NEXT à une fille

Vous est-il déjà arrivé de courir après une fille pendant des mois et des mois, pour finalement apprendre qu’elle s’est tapé un mec lors d’une soirée la veille ? Vous auriez du dire next depuis bien longtemps

Est-ce de ta faute s’il ne se passe rien ?

 

Avant tout, mettons au clair une chose. Certains hommes font couler le navire eux-même en n’ayant pas le courage d’assumer leur rôle : celui du capitaine. Vous avez une passagère à bord, et elle veut peut-être faire une partie du voyage avec vous. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais une chose est sûre, si vous restez simple passager avec elle et attendez qu’elle dirige le bateau elle-même, ça va couler. Et ça, même si elle avait envie de participer au voyage. Alors attrapez cette putain de barre et faites avancer les choses.

Je fais tout ce qu’il y a à faire mais ça s’éternise

 

Partons du principe que vous avez la barre du bateau entre les mains, que vous passez les vitesses, que vous assumez votre rôle de capitaine. Pourtant, chaque fois que vous passez une vitesse vous sentez des résistances. Ce n’est pas fluide, il y a des complications sans cesse. Soit elle ne « peut » pas vous voir, soit quand vous vous voyez il n’y a pas d’ouverture. Vous avez déjà essayé plusieurs fois de faire le nécessaire pour l’embrasser ou coucher avec elle, mais elle esquive à chaque fois ces rapprochements. Avant tout, félicitation, peu importe le résultat, au moins vous êtes cohérent avec vos intentions, vous assumez votre rôle d’homme, et pour ça vous en sortirez plus fort quoi qu’il arrive. Toutefois, séduire une fille ne s’arrête pas là. En réalité, comme dit précédemment le fait de ne pas passer les vitesses quand il le faut repoussera à coup sûr les femmes avec qui vous flirtez (ou du moins essayez). Mais une autre chose les repoussera : Si vous les passez les vitesses trop vite. Le fameux charo, personnage bien connu de tous.
Mais quelque chose me dit que vous en êtes loin, et que votre problème est plutôt de ne pas les passer suffisamment vite. Seulement voilà, même si vous allez ni trop vite, ni trop doucement, ce n’est pas tout, il faut être séduisant de façon générale. Et si elle rend les choses compliquées alors que vous faites avancer les choses à la « bonne » vitesse, il y a anguille sous roche. Et ça sent très mauvais. Vous pouvez être pratiquement sûr qu’elle n’est pas suffisamment attirée. Une fille intéressée vous facilitera la tâche. Si elle continue de vous voir, de plus ou moins flirter avec vous, sans qu’il ne se passe rien alors que vous faites ce qu’il y a à faire pour, c’est que vous n’êtes pas sa priorité. Elle aime votre attention, vous êtes peut-être même friendzoné, mais soyez sûr que ce n’est pas sur vous qu’elle se masturbe lors de ses soirs d’excitation compulsive avant de dormir.

Vous ne rattraperez pas le coup. A moins que…

 

Vous vous dites alors sûrement « Non mais je vais trouver un moyen, c’est bien parti, je sais que ça va se faire, c’est plus qu’une question de temps ». Non, s’il ne s’est rien passé après 3 ou 4 rendez-vous alors que vous passez pourtant les vitesses quand il le faut, vous ne rattraperez pas le coup. C’est trop tard. Vous n’êtes pas sa priorité, et si jamais il se passe quelque chose ce sera dans un contexte pourri. Vous serez un mec avec qui elle couche ou s’engage dans une relation un peu par dépit si on peut dire. Et autant dire qu’aucune fille vraiment attirante ne fait ça, elles ont bien assez de mecs au sex appeal de Dieux Grecques pour avoir à faire ça. Vous ne rattraperez pas le coup, dans sa tête vous êtes dans une case, et cette case sent la merde, sachez-le. Vous êtes comme un cochon dans son enclos qui attend sagement le jour de l’exécution, en espérant qu’il sera relâché jusqu’au jour où il affrontera malgré tous ses espoirs la dure réalité. Pour éviter à tout prix ces situations, il faut se donner la possibilité de choisir et de passer du mec en attente au mec en action, on a d’ailleurs un espace dédié avec des vidéos inédites chaque semaine, des webinaires et un groupe d’échange pour passer au level supérieur en séduction. La majorité des membres du club sont passé par là et ils s’accordent tous à dire qu’il ont pu changer de camp pour leur plus grand plaisir.

 

Le pouvoir du NEXT

 

A moins que… Vous soyez prêt à la nexter. Nexter une fille aura deux effets. Premièrement pour vous. Le next n’est pas une technique pour la récupérer, le next vous le faites pour vous. Ne soyez pas un cochon qui attend son exécution, épargnez-vous ça. C’est pour vous que vous le faites. Si vous comprenez sincèrement qu’il n’y a pas d’échappatoire à l’enclos, vous n’hésiterez pas un seul instant avant de nexter une fille, vous prendrez vos jambes à votre cou et courrez le plus loin possible. En réalité, vous pouvez sortir de l’enclos. Simplement en en sortant. La porte est grande ouverte. Vous avez juste à prendre la décision ferme de ne plus vouloir quelque chose avec elle. Vous savez que c’est pourri, c’est trop tard, vous n’avez pas été suffisamment attirant à ses yeux, et c’est trop tard pour faire machine arrière. Seulement, le fait même de la nexter va lui donner une information. Elle ne s’y attendait pas. Elle ne pensait pas que vous en étiez capable. L’information que vous allez lui transmettre sans le vouloir en la nextant, c’est que vous avez confiance en le fait de trouver de meilleurs opportunités que la relation potentielle avec elle. Et ça, ça fait terriblement monter votre valeur à ses yeux. Elle se dit qu’elle vous a peut-être mal évalué. Et elle regrette, peut-être. Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être vous courra-t-elle après, peut-être pas. Mais sachez une chose, si elle vous courre après, et que vous retournez votre veste à nouveau pour flirter avec elle, au bout de quelques semaines vous serez de retour à la case départ, un nouveau bon petit cochon bien sage. C’est seulement en voyant que vous l’avez VRAIMENT nextée que vous serrez sorti définitivement de l’enclos. Paradoxal n’est-ce pas ? Et oui, pour la récupérer (peut-être), vous devez ne pas vouloir la récupérer. C’est comme ça. Et peut-être qu’après 6 mois, voire plus, vous serrez de nouveau intéressés l’un par l’autre, mais si vous n’avez pas pris la décision ferme de ne plus rien vouloir avec elle au préalable, alors ce moment n’arrivera jamais. Encore un paradoxe, pour que ce moment arrive, pour flirter à nouveau avec elle sur des bases saines, vous devez ne pas vouloir de ce moment. Si vous flirtez à nouveau avec elle, il faut sincèrement que vous ne l’ayez pas prévu, que vous ne l’ayez même pas voulu. Une coïncidence dirons-nous. Alors épargnez-vous bien des peines, et dites NEXT. A vos risques et périls, je ne tiens pas à vous voire dans mon assiette de bacon au prochain brunch.

2 Commentaires
  • Russo
    Posté à 21:54h, 01 avril Répondre

    Bonjour je suis amoureuse d’un Garçon qui malheureusement lui n’est pas pas amoureux de moi il. Avait une copine avant, apparemment il ne fait pas cas de moi, il veut juste que l’ont soit frère et soeur sauf que avec le mien c’est pas toujours facile mais apres tout ca peut être une bonne idée non?

  • Thomas
    Posté à 13:49h, 15 juin Répondre

    Dur réalité vécu récemment, toujours dans l’incompréhension, car aucune raison.

Poster un commentaire