séduction couple en maillot de bain sur la plage

4 Croyances qui rendent les hommes plus faibles

#1 « Je ne suis pas assez bien pour elle »

Il y a le pronom « Elle » dans cette phrase mais en réalité il n’est question que de vous.

Vous dites en réalité JE NE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR MOI. Je ne suis pas assez bien pour me donner l’autorisation d’aller vers elle et lui parler. Vous choisissez à sa place en fonction de la façon dont vous vous estimez. Or c’est à elle de choisir si elle aura de l’attirance pour vous. Pour cela encore faut-il aller la voir et parvenir à lui montrer qui vous êtes. Tout ça, on voit l’explique dans le Bicheur Club. 

En provoquant des rencontres vous verrez tout simplement à qui vous plaisez et à qui vous ne plaisez pas. Cette tâche d’auto-évaluation est couteuse et ne vous apporte rien. Acceptez d’être plus bête et de moins réfléchir, il est clair que vous ne plairez pas à tout le monde, mais vous allez plaire à beaucoup de femmes.

#2 « Il ne faut pas la déranger »

C’est le mot déranger qui me dérange. Si votre façon d’interagir avec les gens peut être vécue comme un dérangement, alors il faut tout revoir, parce qu’à priori deux etres humains qui échangent c’est quelque chose de positif. Vous êtes d’ailleurs ici sur terre parce qu’un de vos parent a adressé la parole à l’autre.

Le dérangement cela signifie que vous n’avez pas interprété correctement une réaction ou une attitude de la personne en face. Si elle est en train de courrir en transpirant à grosse gouttes sur un tapis à la salle de sport avec un casque sur les oreilles, en effet vous allez la déranger. Maintenant si vous échangez un regard, que vous vous souriez et que vous en profitez pour saluer, je ne vois pas en quoi ça peut être perçu comme un dérangement.

Les êtres humains aiment faire des rencontres. Ils aiment être surpris. Mais ils n’aiment pas les moments embarrassant ou les incompréhensions. A vous de composer avec ces deux idées en étant attentif.

#3 « Elle est surement déjà prise, elle a le choix »

Les hommes ont tendance à sur-évaluer la concurrence. Je coach des femmes tous les jours et je peux vous assurer que les choses sont loin d’être facile pour elles également. En effe, elles sont sollicités par beaucoup d’hommes, mais qui ne les intéressent pas ou qui s’y prennent si mal qu’il perdent tout leur capital intérêt. Il ne faut pas voir cela comme une concurrence insurmontable mais plutôt comme un avantage, car par contraste vous allez avoir l’air plus brillant, plus intéressant et plus drôle.

Si par exemple une femme poste une photo d’elle sur les réseaux sociaux, que 99 hommes lui disent qu’elle est belle et que le 100ième arrive à dire quelque chose de piquant et de spirituel en réaction à la photo, sur qui croyez-vous que l’attention va se porter ?

#4 « Elle va me prendre pour un lourd, m’envoyer chier »

Elle va vous prendre exactement pour ce que vous êtes. Si vous êtes lourd, elle vous trouvera lourd mais si vous êtes drôle, respectueux, normal, elle vous trouvera tout ça. C’est la raison pour laquelle il est extrêmement rare que nos clients en coaching se fassent jeter de façon négative, nous sommes là pour nous assurer qu’il envoie l’image d’un mec que l’on a pas envie de remercier brutalement, mais plutôt celle d’un mec dont l’approche, même si elle ne provoque aucun intérêt, aura eu le mérite de faire passer un moment agréable.

 

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant