séduction plage

3 niveaux d’abondance dans ta vie amoureuse

La notion d’abondance revient souvent dans la bouche des personnes qui s’intéressent au développement personnel. C’est une notion un peu floue (du business ou aux relations sentimentales) que je vais tenter de simplifier. Pour cela je vais découper cette notion en plusieurs parties pour nous faciliter la compréhension. 

Il y’a plusieurs niveaux d’abondance, qui finalement reflètent nos aptitudes en séduction et  dans notre vie sociale en général.  Vous allez voir qu’en fonction de ces niveaux, on peut en tirer différents objectifs en relation avec notre progression. 

On peut donner à l’abondance les niveaux suivant: 1- Débutant, 2- Intermédiaire et  3- Avancé.

1 Le niveau débutant

Je dirais qu’on le définit d’un point de vue purement sexuel, ou par le nombre de filles rencontrées.  Dans ce niveau il satisfait ses besoins primaires pour dire les choses simplement. 🤓

Il rencontre une fille de temps en temps mais doit fournir des efforts importants pour ça (sorties, argent, efforts pour danser et approcher). Il n’est pas spécialement attentif à la qualité de ses interactions, à l’enrichissement que ça lui apporte, comme le degré de connexion ou même la qualité du rapport sexuel. C’est un peu la découverte du sexe opposé. (dans le cadre des relations hommes femmes. ) 

Les objectifs à se fixer si on se situe à cette étape ressemblent à : Commencer à aborder des filles qui me plaisent vraiment. Etre capable de revoir les filles que je veux après le premier rendez-vous etc. 

 

2 Le niveau intermédiaire

Le niveau intermédiaire caractérise l’homme qui arrive à un stade où il CHOISIT les filles avec qui il couche. Il commence à saisir l’importance de la qualité de ses relations et du temps qu’il décide d’accorder à chacune. Par conséquent il devient le mec qui MET DES STOPS à certaines filles qui veulent le revoir, il est capable de dire « non », en cela il est un homme qui a le choix.

Il est aussi capable d’avoir des numéros dans sa vie de tous les jours (ses activités, les réseaux sociaux, etc.). Dans ce niveau on retrouve également, les opportunités qui se présentent à lui. L’homme commence à se rendre compte de l’importance de toutes les interactions sociales et pas forcément d’un point de vue « intérêt sexuel ». Le fait d’être sociable,  de proposer des soirées, et d’être invité en retour, le fait de faire des choses qui t’intéresse dans ta vie personnelle et qui te permettent de rencontrer des gens qui seront des futures opportunités. Un exemple que j’ai en tête. Moi qui suit « DJ » je vais à des soirées où il y a des gens « qui travaillent dans le monde de la nuit ». J’apporte de la valeur, et j’ai des opportunités en retour. Comme le fait de mixer à tel ou tel endroit par exemple.  Je rajouterai donc dans ce niveau, le début de la création d’un réseau social autre que celui des rencontres.

Les objectifs à se fixer si on se retrouve ici peuvent ressembler à : Organiser une soirée par mois avec au moins la moitié des gens que je ne connais pas. Coucher uniquement avec des filles qui m’intéressent et me plaisent physiquement.

3 Le niveau avancé

Le degré ultime de l’abondance, le niveau vraiment avancé,  pour caricaturer serait celui de Leonardo Dicaprio. Tu as du succès dans tous les domaines de ta vie et ça te demande beaucoup de travail MAIS CE SONT LES GENS QUI VIENNENT FRAPPER A TA PORTE. Et tu dois refuser, savoir dire non à tout un tas d’opportunité. Pour te concentrer vraiment sur ce que tu veux faire et ce qui t’intéresse.

Ta vie est riche, tu pourrais exceller dans tous les domaines qui t’intéressent. D’un point de vue sentimental, tu choisis vraiment les filles que tu veux, car tu en rencontres tout un tas, et  dans tous les domaines de ta vie et sans fournir aucun effort car ta réputation te précède. Tu n’es plus dans cette posture de chineur qui provoque la rencontre, c’est ton attitude ultra-séduisante qui t’amène la rencontre, et toutes tes capacités de séduction font le travail final.

Je dirais que dans ce dernier niveau, tu n’es jamais dans une posture où tu subis quoi que ce soit. Tes rencontres sont chacune plus enrichissantes les unes que les autres, elles reposent sur des valeurs de progression mutuelle, vous êtes tous les deux gagnant à vous fréquenter, vous vous apportez mutuellement énormément. Les filles et toi êtes parfaitement en accord avec vous même en tant que personne indépendante. Personne n’est dans l’attente de quoi que ce soit.

Vous remarquerez que plus on avance en niveau, moins les filles occupent la place centrale. Ça ne veut pas dire qu’on aime moins passer du temps avec elles, ou alors qu’il ne faut pas, ça veut dire que ça ne doit plus être le starter ou la motivation première. Le détachement n’est pas joué, il est réel et ça accroit votre polarité en tant qu’homme et votre pouvoir d’attraction. 

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant