johnny depp vanessa paradis séduction style

3 façons de booster son style rapidement pour faire bonne impression aux filles

Yo les Bicheurs! Aujourd’hui, on va voir trois fondamentales en matière de style que vous devez absolument connaître. Beaucoup de mecs qui commencent la séduction omettent la forme, c’est-à-dire à l’image qu’ils renvoient à la fille.

Dans un premier temps, l’image que tu renvoies par ton style et ton hygiène en dit long sur le genre de mec que tu es. Dans un deuxième temps, on attire les filles qu’on mérite. Si tu essaies d’aller draguer des avions de chasse, qui sont habillées classes, mais que tu as un style négligé ou moyen. Comment veux-tu qu’elles se projettent avec toi. Il faut appliquer le principe de cohérence.

 

Bref, je vais te partager quelques conseils extraits du Bicheur Club, où tu peux aussi trouver une rubrique sur le style vestimentaire. Votre image est tout aussi importante que votre game.

 

Porter des vêtements à sa taille

C’est l’erreur qu’on fait le plus souvent alors qu’elle est très facile à éviter. Si tu fais du S, alors ne porte pas du M bro.

Une astuce très simple à laquelle vous pouvez vous fier, c’est les épaules. Pensez à regarder si les coutures se finissent bien quand vous essayez vos vêtements dans la cabine d’essayage. 

Autre point c’est le jean ou le pantalon, alors c’est une question de style. Soit vous préférez retrousser votre pantalon au niveau des chevilles, auquel cas je vous en veux pas, soit vous préférez faire un ourlet chez le retoucheur du coin. Mais; il ne faut, en aucun cas, laisser ce pantalon tomber et flotter dans l’air.

Un style propre: clean and fresh

Ca aussi c’est un peu la jauge d’attractivité, elle va drastiquement baisser si vous allez parler à cette meuf alors que vous avez une hygiène douteuse. Il y a plein de choses à dire sur ce sujet, mais encore une fois cela relève plus du bon sens qu’autre chose.

Pour faire simple, veillez à avoir une hygiène dentaire irréprochable, être parfumé, être rasé ou avoir une barbe entretenue, ça vaut aussi pour les cheveux. Avec cette petite checklist tout devrait aller ;).

Un style coloré

L’erreur que l’on fait souvent quand on commence à faire attention à son style, c’est de vouloir la jouer noir et blanc, style Men In Black, comme pour se donner un style mystérieux.

Est-ce que c’est vraiment l’image que vous voulez renvoyer? Moi je pense que dans un rapport de séduction, il est, de loin, plus séduisant d’avoir à faire face à un mec qui a un style original. Girl just wanna have fun, right? Elles n’ont pour la plupart pas envie d’un mec avec un style black & white ennuyant.

Pour simplifier l’équation, ma recommandation est de se fier aux basiques et de changer les couleurs. Uniqlo fait par exemple une très belle gamme de couleurs de t-shirt unie.

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant