comment toucher une fille

5 signes qui montrent que c’est le moment idéal pour l’embrasser

Hello les Bicheurs, on va parler du moment idéal pour embrasser une fille car le timing est crucial.

Peut-être qu’on vous a déjà friendzoné parce qu’au moment où il fallait l’embrasser, vous avez eu peur ou vous avez reporté jusqu’à perdre l’occasion de le faire. Peut-être encore qu’en soirée vous arrivez à vous isoler avec une fille mais que vous n’êtes pas sûr de l’intensité de son intérêt donc vous ne l’emballer pas. Ou encore peut-être que vous avez perdu la fille parce qu’elle ne souhaite plus vous revoir car elle ne vous a pas trouvé assez proactif.

Combien de fois j’ai entendu des amis non initiés à la séduction me dire, qu’ils vont attendre que c’est elle qui fasse le premier pas. C’est simplement pas possible, les filles agissent en réaction et vous en action. Donc il faut entreprendre et être attentif à sa réaction.

Donc aujourd’hui dans cet article, je vais vous aider à prendre confiance en vous en vous donnant quelques signaux que les filles envoient lorsqu’elles sont prêtes à être embrassée.

1. Elle rigole

Quand tu dis un blague pas drôle, essaie de juger si elle sur réagit. Ca m’est souvent arrivé d’aller aborder un groupe de filles avec un pote et de sortir une blague nulle où ni mon wing, ni ses copines ne rigolent.
Généralement une fille qui essaie de plaire va avoir le rire facile voire le touché facile.

blake smile séduction

2. Elle est tactile

Mec, une fille qui te touche quand tu fais une blague indique le fait qu’elle essaie de se rapprocher de toi. Et c’est très positif. Ne laisse pas ça passer, répond simplement par un geste. Si tu laisses passer elle risque de prendre ça pour une non réaction voire un désintérêt de ta part.
Tu peux poser ta main dans son dos ou ses hanches si tu es proche d’elle déjà ou que le contexte te le permet, comme en soirée par exemple.

3. La distance qui vous sépare

Au delà du touché, la distance, entre elle et toi, est aussi un signal très claire que tu peux l’embrasser si vous êtes déjà proches. Mettons tu te rapproches d’elle et elle ne recule pas. La proximité est un critère d’attraction très important si tu veux séduire une fille.
Tu peux d’ailleurs jouer avec ça, te rapprocher près d’elle ou t’éloigner. Comme dans un jeu de chaud – froid. Ca te permettra d’instaurer une atmosphère pesante et sensuelle. C’est la meilleure façon de créer une connection intense avec cette fille.

4. Les lèvres

Si elle se mordille les lèvres alors il y a fort à parier qu’elle a une idée derrière la tête. Et cette idée c’est sans doute toi + elle à l’écart de la foule, en train de vous embrasser. Un autre élément clé lié à la bouche, c’est le fait qu’elle regarde tes lèvres avec insistance. Je pense que tu fais la même chose quand tu te mets en mode « Allez je vais l’embrasser », tu regardes forcément ses lèvres.

 

lèvres séduction

5. Le regard

Justement en parlant du fait qu’une fille qui n’attend que de se faire embrasser regarde vos lèvres et se mordille les lèvres. Si telle est son cas, elle devrait également avoir un regard intense et direct vers vos yeux. A contrario une fille désintéressée regardera ailleurs pendant que vous lui parlez. Elle cherche autour au cas où une de ses amies passe par hasard et pourrait venir la sauver. Mais non, si elle est sur vous, elle ne vous quittera pas du regard. Vous serez le seul mec de son champ de vision.

TIPS pour l’embrasser

Maintenant tous les signaux sont aux verts, alors afin de pas faire tout foirer voici quelques hacks pour être sûr d’avoir un succès.

1. Embrasser avec une haleine au top

Imaginez que vous voyez une meuf ultra stylée, la femme de votre vie, votre coup de foudre. Tout se passe bien, la connection est là. Elle a toutes les qualités que vous recherchez. MAIS, dès lors que vous commencez à être intime avec elle, la distance diminue peu à peu, vos têtes se rapprochent et là. Gros fail, elle a une haleine repoussante. Ca vous motive pas, vous serez prêt à annuler la mission right? Bon c’est exactement pareil pour elle. Et ça vous concerne encore plus si vous buvez beaucoup de café ou si vous fumez. Ayez toujours un chewing gum sur vous, ça coûte trois fois rien et ça peut sauver des vies et faire des bébés. Moi j’ai des tic-tacs saveur menthe forte, je trouve ça discret et efficace.

2. Des lèvres prêtes à embrasser

Dans la même idée d’avoir des petits gadgets sur vous en plus des tic tacs et des préservatifs, ayez un Labello. C’est hyper important et souvent nous les mecs on ne mesure pas à quel point c’est pas sexy des lèvres sèches et déshydratées. Je vous rappelle qu’on est toujours en hiver alors montrez à la fille que vous prenez soin de vous. C’est un point facile à gagner en plus.

Conclusion :

Embrasser une fille relève surtout du naturel et le naturel ça s’apprend avec l’expérience, avec le temps. Alors si tu débutes pour être certain d’avoir un succès avec cette fille que tu kiffes.
Veilles si elle a le rire facile à ton égard, si elle profite de chaque occasion pour te toucher. Ensuite, dans un deuxième temps, quel niveau d’intimité as-tu avec elle? Est-elle proche ou éloignée de toi? Est-ce qu’elle te regarde droit dans les yeux? Avec de grand yeux remplis d’envie? Elle se mord les lèvres? Regarde les tiennes avec insistance?

Tout ne doit pas forcément être au vert mais au moins, cela te permettra d’avoir une idée précise de son intérêt. Donc voilà, bravo mon gars, c’est le moment d’agir. Là maintenant, pas demain. Enjoy 😉

Avant de vous laisser, je vous rappelle que pour progresser efficacement en séduction l’entourage est primordial. Donc si aujourd’hui vous stagnez ou si pour vos potes, la séduction n’est pas si importante. Rencontrez des mecs normaux comme vous, qui veulent vivre leur vie à 100%.

L’inscription prend moins de 5 minutes et grâce à l’outil de localisation, vous pourrez rencontrer vos futurs wings, votre future team, en rejoignant le Bicheur Club.

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant