4 signes qui montrent qu’elle t’aime bien

Tu as du mal à savoir quand une fille est intéressée par toi ou non ? A chaque fois tu à l’impression d’interpréter ses paroles et ses gestes de travers et tu aimerais enfin qu’on te traduise ça ?  Let’s go on va voir quelques fondamentaux.

Elle rigole pour rien

Énormément de mecs demandent comment être drôle, comment la faire rire, etc… On voit systématiquement les mecs attirants faire rire les filles à qui ils parlent. Mais en vérité ces filles ne rigolent pas parce qui le mec est drôle. Ce n’est pas parce que ce mec est drôle que ces filles sont attirées. C’est parce qu’elles sont attirées, qu’elles rient. C’est parce qu’elles sont attirées, que chacune de ses taquineries leur procure d’énormes décharges d’émotions. Une fille ressent des décharges d’émotions, par défaut, en parlant à un mec qui l’attire. C’est comme si tout son corps est empli de gaz, empli de tension. La moindre étincelle, la moindre petite décharge électrique, et ça s’embrase.  Si elle est attirée par toi, chaque petit pic émotionnelle que tu lui procureras aura un effet décuplé sur elle, car son corps est sous tension. Alors si tu as cette impression, qu’avec cette fille tu crées du feu avec n’importe quel bois, n’importe quelle petite brindille, c’est sûrement que tu lui plais. Simple.

Elle garde son corps orienté vers toi quand vous parlez

De même que pour le rire, une fille n’est pas spécialement intéressé par ce qu’un mec dit, mais par LUI. Si elle n’aime pas un mec, peu importe ce qu’il dit, elle ne va pas tellement vouloir lui parler, ou du moins pas à 100%. Elle n’aura pas envie à 100% de lui parler, et ce pourcentage va se voir dans la position de son corps, qui suivra l’endroit où se situe son intérêt. Si une partie de son intérêt, de ce qu’elle a envie de faire à l’instant T se situe ailleurs, son corps va tendre à s’orienter vers… Ailleurs. Avec le même raisonnement encore une fois, si son corps reste complètement orienté vers toi, que ce soit en groupe ou juste tous les deux, c’est donc un très bon signe aussi.

Elle est confortable quand vos corps sont proches

Si tu as toujours un doute, ce test est presque imparable. La proximité des corps veut dire beaucoup de choses. Des corps proches, ce n’est pas anodin, cela crée du désir, et/ou en est souvent la manifestation. Une fille pas intéressée ne voudra jamais laisser cette situation se produire. Une fille pas intéressée ne voudra pas qu’un homme ressente du désir, et encore moins qu’il s’imagine qu’elle en ressent aussi. C’est pour ça que cette situation risque de la rendre inconfortable. Elle risque de se crisper, elle risque de faire un mouvement de buste en arrière, elle risque d’écarter son visage de quelques centimètres, elle risque de faire un pas en arrière. Elle voudra simplement sortir de cette situation. Plus vos corps seront proches, plus elle sera inconfortable, si elle n’est pas intéressée. De cette façon, si elle ne manifeste pas d’inconfort lorsque vos corps sont plus proches qu’ils devraient l’être selon les normes sociales, voire au contraire si elle sourie et ressent des émotions positives, c’est un très gros signe qu’elle t’aime bien. Et ce que j’aime bien avec ce genre de conseils, c’est qu’ils demandent un minimum de couilles, ça implique de tester, de prendre des risques, afin d’avoir l’information. C’est pourquoi le simple fait de vérifier cela crée de l’attraction en tant que tel, elle se dit « En tout cas il a des couilles ». Surtout si tu sais reconnaitre instantanément l’éventualité dans laquelle elle devient inconfortable (pas intéressée) et donc recule, elle se dit qu’en plus d’avoir un minimum de couilles tu as un minimum d’intelligence sociale, ce qui fait déjà la différence l’air de rien. Le désintérêt peut donc devenir de l’intérêt avec ce genre d’astuces, d’une pierre deux coups.

BONUS : Elle te provoque

Si elle est très intéressée par toi, au point d’être timide en ta présence, elle ne te provoquera pas. Mais si son intérêt est modéré, si elle t’aime bien sans pour autant en être intimidée, elle risque de venir chercher la friction, elle risque de venir chercher ton attention, de vouloir te faire faire avancer les choses, et pour ça, son intuition sera souvent de te provoquer, de provoquer des émotions fortes, c’est un peu son attaque frontale à elle, en partie pour te réveiller si tu ne fais pas assez le travail.

Tags:
Pas de commentaires

Poster un commentaire