Devenez séduisant grâce à cette routine

Devenir séduisant ne se fait pas du jour au lendemain. En effet, cela passe par un travail sur vous, votre mental, votre culture, votre personnalité et votre assurance. Vous ne pouvez pas sortir du supermarché avec tous ces éléments, c’est pourquoi vous devez dès aujourd’hui mettre en place les 6 clés suivantes pour changer vos habitudes et devenir plus séduisant.

FAITES DU SPORT PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE

Il n’est pas question ici de vous encourager à obtenir un physique body-buildé bien que vous fassiez ce que vous voulez ! Je vous recommande de faire du sport pour votre hygiène de vie. Beaucoup de gens s’imaginent que les sportifs font ça uniquement pour sculpter leur corps, mais c’est faux (même si ça peut être un objectif secondaire) faire du sport, c’est avant tout le moyen de se discipliner, de se forger un mental plus fort, d’être mieux dans ses baskets et bien plus énergique et confiant en soit. Avouez-le, parler de votre quotidien de pantouflard ne fait rêver personne, et encore moins dans le cadre de la séduction.

METTEZ VOUS A LA LECTURE

« Lecture » si c’est un mot qui fait peur à certain, c’est pourtant la meilleure façon de vous améliorer dans votre vie et en séduction. On devient intéressant à partir du moment ou l’on est capable de retransmettre ce que l’on à apprit !

  1. Vous reteindrez plus facilement ce que vous apprendrez et vous pourrez donc en parler plus facilement lors de vos rendez-vous
  2. Vous vous distinguez des mecs qui ne parlent que des séries qu’ils regardent (Netflix = 0 originalité)
  3. Vous vous créez des opportunités de rencontre en lisant dans des lieux publics

Plutôt que de lire chez vous le soir au fond de votre lit, sortez, dans un parc, dans un café, vous aurez bien plus d’occasion de socialiser. Un homme qui lit est plus séduisant qu’un homme en train de scroller indéfiniment sur son téléphone, ou qui se coupe du monde pour regarder une vidéo Youtube. Par ailleurs, cela vous permettra de trouver plus facilement des accroches ou une raison d’entrer en contact avec des filles.

NOTEZ LES CHOSES INSOLITES QUI VOUS ARRIVENT

Lorsque vous êtes en rendez-vous, vous avez parfois du mal à installer un climat de jeu voire de détente. En effet, notre nervosité peut nous jouer des tours et d’autant plus face à une inconnue. L’idée ici est d’être capable de détendre l’atmosphère et de donner un aperçu de notre quotidien à travers des anecdotes amusantes qui nous sont arrivées. Au même titre que vous les raconteriez à vos amis ou votre colocataire.

En les notant vous, vous facilitez le travail de mémorisation. Attention, ne les notez pas mot pour mot, écrivez une simple phrase qui vous permettra de vous remémorer la situation. Choisissez bien ce qui mérite d’être partagé, ça peut être quelque chose que vous avez vécu, lu, ou entendu, mais surtout que vous avez aimé. Vous éviterez par exemple de parler de votre livreur de colis qui à encore oublié de mettre un avis de passage. C’est négatif, ça plombe l’ambiance et tout le monde s’en fou !

FAIRE DEUX SOIRÉES PAR MOIS CHEZ VOUS

Organiser des soirées chez soi vous permet d’approfondir des relations avec des personnes que vous fréquentez depuis peu et souhaiteriez apprendre à connaître, et permet aussi de faire un « tir groupé » là ou vous devriez enchaîner les cafés pour voir chacun de vos amis, vous pouvez revoir toutes ces personnes et éviter de perdre contact ! Pensez à leur proposer de venir accompagnées, ainsi, vous pourrez voir de nouvelles têtes par la même occasion ! Travailler votre muscle social deux fois par mois, vous permettra d’être plus à l’aise pour faire des rencontres, vous construire un vie sociale riche et stable.

PASSEZ DU TEMPS AVEC VOS AMIS LES PLUS DRÔLES

Nous avons tous un joyeux luron dans notre entourage au contact duquel nous nous sentons en meilleure forme et en confiance. Les gens comme ça ont une force incroyable sur le plan social car ils mettent à l’aise et apportent beaucoup d’énergie dans leurs conversations ! En côtoyant régulièrement ce genre de personne vous allez à votre tour devenir plus amusant. N’oubliez pas que vous êtes la somme des influences des 5 personnes qui vous sont les plus proches. Alors entourez-vous de personnes joyeuses et qui ont confiance en elles, ça vous aidera à devenir meilleurs.

NE CONSACREZ QU’UN SEUL SOIR À VOS RENDEZ-VOUS

Si vous avez suivi mes conseils précédents, normalement vous ne devriez plus avoir trop de moments libres pour caler des rendez-vous et devinez quoi c’est bien plus cool que vous ne le pensez ! Je m’explique, en restreignant vos choix vous vous imposez de filtrer les femmes que vous allez rencontrer. Plutôt que de faire plusieurs rencontres moyennes, vous allez en faire une seule avec la fille qui vous intéresse vraiment et qu’il vous tarde de connaître !

Les filles que vous allez rencontrer, vont sentir que vous avez une vie bien remplie et enrichissante, en effet, si vous n’êtes pas disponible pour un rendez-vous la veille pour le lendemain, vous créez de l’attente et suggérez l’idée que vous avez suffisamment confiance en vous pour ne pas annuler ce que vous aviez de prévu pour la voir.

Pour finir n’oubliez pas qu’on obtient des changements seulement à partir du moment où l’on change nos habitudes !

Pas de commentaires

Poster un commentaire