4 lieux incontournables pour aller draguer à Paris en journée

Voici l’un des articles les plus attendus dans la communauté de la séduction, j’ai nommé: les lieux favorables aux rencontres en journée. Ça y est, vous avez trouvé la motivation de passer outre la peur de l’approche. C’est-à-dire la peur du rejet ou de l’effet projecteur. Et vous abordez souvent avec vos potes de drague. D’ailleurs peut-être que vous les avez rencontré sur le Bicheur Club.

Mais une chose assez fréquente dans la séduction, c’est de fréquenter les mêmes endroits à chaque fois. Donc si vous ne voulez pas être inscrits dans une routine ennuyante, voici les lieux les plus propices aux rencontres à Paris.

1.Lieux à éviter à tout prix

Beaucoup trop de mecs dans un soucis d’efficacité et de flemme intellectuelle vont se retrouver au même endroit dans le but clairement affiché de faire des rencontres. Un peu comme une bande de beauf qui se retrouve dans le même « coin à champignon ». Il va de soi que je vous déconseille vivement de suivre le mouvement. Pensez une seule seconde à l’agacement qu’une femme peut ressentir si vous êtes le second à l’aborder en quelques minutes. Même si les approches étaient agréables, non intrusives et respectueuses (et elles doivent l’être), deux, c’est déjà une de trop.

Evitez donc à Paris: La rue de Rivoli, la fontaine de St Michel, châtelet, les halles.

Ce sont des coins à casses-couilles pour les femmes, et automatiquement elle vous mettra cette étiquette (et elle aura raison).

2. Le Quartier de Saint Lazare

Le quartier de Saint-Lazare est autant commercial et touristique que la rue de Rivoli et beaucoup moins stressant. Vous pouvez commencer votre promenade dans le centre commercial, puis emprunter la rue piétonne qui mêne aux grands magasins. C’est un quartier avec beaucoup de bureau, vous allez donc y rencontrer une population de plus de 25 ans, contrairement à une bonne partie de la rive gauche.

3. Le Boulevard Saint-Michel

Quartier iconique des étudiants, donc si vous êtes étudiant c’est ici que vous devez aller vous promener. Ça parait évidemment mais en abordant des filles de votre âge, vous aurez plus de chance que la rencontre fonctionne. L’avantage de ce quartier et de la rive gauche en général, c’est qu’il y a beaucoup de lieux pensés pour les étudiants: terrasses de café,, Gilbert jeune, etc. dans lesquels il fait bon flâner et où il est simple de discuter.

4. Rue de Rennes

On continue rive gauche, on a la rue de Rennes que vous pouvez prendre juste après le boulevard Saint-Germain si vous vous baladez jusqu’à Montparnasse. C’est assez pratique. Comme pour le boulevard Saint-Michel, par opposition à la rue de Rivoli, ces rues sont très larges et donc moins blindées, on ne s’y sent pas oppressé.

Avant de vous laisser, je vous rappelle que pour progresser efficacement en séduction l’entourage est primordial. Donc si aujourd’hui vous stagnez ou si pour vos potes, la séduction n’est pas si importante. Rencontrez des mecs normaux comme vous, qui veulent vivre leur vie à 100%.

L’inscription prend moins de 5 minutes et grâce à l’outil de localisation, vous pourrez rencontrer vos futurs wings, votre future team, en rejoignant le Bicheur Club.

 

5. Le Marais

Evidemment, comment ne pas le citer. C’est le quartier idéal pour faire des rencontres, notamment le dimanche car tout y est ouvert. Il est très simple si vous faites une belle rencontre, de la prolonger devant un café ou une glace, en allant vous poser place des Vosges.

 

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant