homme qui aborde un groupe séduction

4 lieux incontournables pour aller draguer à Paris en journée

Salut les Bicheurs, pour les plus motivés à braver le froid et aller bicher. Voici l’un des articles les plus attendus dans la communauté de la séduction, j’ai nommé: les lieux favorables aux rencontres en journée. Ca y est, vous avez trouvé la motivation de passer outre la peur de l’approche. C’est-à-dire la peur du rejet ou de l’effet projecteur. Et vous abordez souvent avec vos potes de drague. D’ailleurs peut-être que vous les avez rencontré sur le Bicheur Club.

Mais une chose assez fréquente dans la séduction, c’est de fréquenter les mêmes endroits à chaque fois. Donc si vous ne voulez pas être inscrits dans une routine ennuyante, voici les lieux les plus propices aux rencontres à Paris.

1.Rue de rivoli

L’avantage avec la rue de Rivoli quand on commence à aborder des filles, c’est le flux important de passage. Vous pouvez facilement rencontrer dans filles sans trop avoir à chercher ou attendre trop longtemps. Il est possible d’aborder littéralement tout le temps. Ce que je vous recommande, c’est de commencer à Bastille et de marcher jusqu’au Louvre et de faire des aller-retours si nécessaire.

Après le petit hack que je vous donne pour pas trop s’épuiser à marcher des heures, c’est de se poser quelque part avec son wing et quand vous voyez une fille. D’aller l’aborder quelques mètres plus loin.

Ce qui est intéressant, c’est que même s’il pleuve, vente, fasse chaud ou encore qu’il neige. Vous pourrez toujours continuer dans le centre commerciale des Halles qui est ouvert quasi tout le temps et qui est assez énorme.

2. Le Quartier de Saint Lazare

Le quartier de Saint-Lazare est autant commercial et touristique que la rue de Rivoli. Donc en terme de traffic c’est bien. Après ce qui différencie ce lieu des autres, c’est qu’il y a plein de bureaux. Vous n’allez donc pas rencontrer les mêmes filles qu’à Saint-Michel par exemple.

3. Le Boulevard Saint-Michel

Quartier iconique des étudiants, donc si vous êtes étudiant foncez-y. Ca parait obvious mais en abordant des filles qui vous ressemblent vous aurez des plus de chances de votre coté. Et peut-être même que vous rencontrer là-bas, votre future copine.

4. Le Jardin du Luxembourg

Toujours dans le quartier de Saint-Michel, vous allez facilement rencontrer des filles qui lisent, qui bronzent, qui chill, ou qui font du sport, comme du yoga dans l’herbe. En été, c’est vraiment un super lieu de rencontre pour vous améliorer en séduction.

5. Le Boulevard Saint-Germain – Rue de Rennes

On continue rive gauche, on a la rue de Rennes que vous pouvez prendre juste après le boulevard Saint-Germain si vous vous baladez jusqu’à Montparnasse. C’est assez pratique. Comme pour le boulevard Saint-Michel, par opposition à la rue de Rivoli, ces rues sont très larges et donc moins blindées. C’est bien sympa d’aborder là-bas à la cool dans ces rues, quand vous êtes avec un wing par exemple.

Avant de vous laisser, je vous rappelle que pour progresser efficacement en séduction l’entourage est primordial. Donc si aujourd’hui vous stagnez ou si pour vos potes, la séduction n’est pas si importante. Rencontrez des mecs normaux comme vous, qui veulent vivre leur vie à 100%.

L’inscription prend moins de 5 minutes et grâce à l’outil de localisation, vous pourrez rencontrer vos futurs wings, votre future team, en rejoignant le Bicheur Club.

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant