Projet 3 Mois
Le programme le plus complet en séduction

Depuis 2012 j'enseigne ce programme et ce sont plus de 200 hommes qui ont participé à ce programme long et taillé sur mesure pour faire vous faire sortir de votre zone de confort et savoir vus créer Des opportunités tous les JOURS

Prochaine session : mars, avril, mai 2019

LA FORMATION LA PLUS DEMANDÉE

Le projet 3 mois est notre formation la plus demandée, car au delà d’être la plus efficace de toutes, il s’agit d’une expérience prenante et bouleversante. Très peu en ressortent indifférents, et pour cause, il s’agit de 3 mois pour reformater votre cerveau complètement. Êtes-vous prêt pour l’expérience la plus impactante de votre vie relationnelle, amoureuse et sexuelle ?


Comme toutes nos formations, le but de celle-ci est de vous apprendre à provoquer naturellement des rencontres avec des femmes, à les séduire et à garder celle qui vous plait. La différence (et l'avantage) de cette formation consiste d'une part dans sa durée étendue, qui permet d'ancrer plus profondément vos progrès, et de franchir des paliers supplémentaires. Le deuxième avantage est la formation d'un groupe de travail, un véritable entourage, qui va vous motiver à pratiquer en marge du coaching.

CHAQUE MOIS VOUS ASSISTEREZ à :

Une séance théorique

Chaque mois, on se retrouve à nos locaux pour effectuer des analyses vidéos, des exercices pratiques, étudier vos rencontres et expliquer des concepts avancés.

Instructeur : Yann

Une séance de pratique en soirée

Vous allez apprendre à aborder des groupes de filles bien sûr, mais aussi des groupes mixtes, choisir une fille, l'isoler et prendre son numéro.

Instructeur : Alex

Une séance de pratique en journée

Apprenez à provoquer les rencontre en journée dont les femmes rêvent mais qu'elle ne vivent jamais.

Instructeur : Alex

Chaque mois, vous effectuerez trois séances de 2h30 chacune : une séance de groupe, une séance de pratique en journée (le samedi), une séance de pratique en soirée (jeudi soir).  

Le but de nos coaching est de faire un vous un homme séduisant "de l'intérieur" :  qui va le devenir en sortant de sa zone de confort et en travaillant pour s'adapter aux difficultés,  et pas un imitateur qui réciterait les phrases d'un autre. Préparez-vous à changer, ceci n'est pas "juste un cours" mais un travail en profondeur à l'issue duquel vous pourrez mesurer le chemin parcouru.

UNE IMMERSION NÉCESSAIRE POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS QUE VOUS VISEZ VRAIMENT

Très peu sont les clients armés de suffisamment de motivation pour faire le parcours seuls. Beaucoup viennent nous voir en coaching afin d’enfin pouvoir se lancer dans les meilleures conditions, mais beaucoup se contenteront des résultats qu’ils obtiendront aussitôt, par peur de devoir se dépasser encore et encore. Certains de nos clients espèrent plus. Certains espèrent pouvoir devenir une toute nouvelle personne, et regarder derrière eux en se disant « Je l’ai fait, j’ai évolué ». Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors sachez que nous connaissons vos objectifs. Vous ne voulez pas seulement provoquer des rencontres qui fonctionnent, vous voulez aussi évoluer en tant que personne, devenir quelqu’un de plus heureux, plus charismatique, plus à l’aise, plus entreprenant, et bien d’autres encore. Et c’est exactement pour des objectifs de ce niveau que cette formation existe.

Vos instructeurs

Yann

Depuis 2010 Yann aide les hommes à provoquer des rencontres et à avoir le choix. Avec près de 300 vidéos, il démystifie la rencontre et prouve que l'on peut aborder une femme dans son quotidien et être parfaitement normal dans sa tête. Confiance en soi, relations, aisance sociale : ses conseils vont au-delà de la simple rencontre car toutes ces facettes sont liées les unes aux autres.

Alexandre

Formé par Yann, Alexandre est le pure fruit de ce coaching. En 2016 il décide de s'inscrire à la formation 3 mois et en quelques mois il poursuit sa progression fulgurante. Son perfectionnisme lui permis d’obtenir en quelques mois, les résultats dont vous rêvez sûrement. Alexandre est un innovateur, et pour cause sa quête va bien plus loin que le succès avec les femmes.

Le projet 3 mois c'est

  • 3 séances de travail de 2h30 avec Yann
  • 3 séances en journée de 2h30 avec Alex
  • 3 séances en soirée de 2h30 encadrées par Alex
  • Un groupe soudé qui s'entraide à faire des rencontres
  • Une formation vidéo de 2h contenant les essentiels
  • Un carnet de bord pour accompagner votre progression 
  • check
    Une immersion bouleversante
  • check
    Un suivi personnalisé
  • check
    Une équipe soudée pour pratiquer et être boosté à bloc
  • check
    Une vision très claire de vos besoins, lacunes, forces, et de comment avancer
  • check
    Un engagement avec vous même, avec vos instructeurs, et avec les autres membres : vous vous êtes engagé pour 3 mois, plus d’excuse.

UNE IMMERSION NÉCESSAIRE POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS QUE VOUS VISEZ VRAIMENT

Vous reverrez vos instructeurs chaque mois, et chaque mois compte. Dès les premières séances, les instructeurs apprendront à vous connaitre, et repereront très rapidement vos points faibles, points forts, cerneront vos objectifs, et sauront vous guider.

Le premier mois, vous apprendrez à aborder, vous obtiendrez toutes les armes nécessaires afin de pouvoir faire vos rencontres. Vous obtiendrez dès cet instant de nombreux précieux conseils personnalisés afin de corriger VOS lacunes.


Toutefois, à ce stade, il ne s’agira que de lacunes rudimentaires. Entre le stresse et la découverte, vous ferez beaucoup d’erreurs maladroites, et le rôle des instructeurs sera justement de vous faire passer de maladroit, à adroit. Cependant, le projet montera en puissance dès le second mois. Vous reverrez à nouveau vos instructeurs, et ce coup-ci, non seulement vous connaîtront-ils déjà, mais en plus vous aurez évolué. Vous aurez énormément abordé en seulement un mois, et serez désormais à l’aise.


Vous serez en effet suffisamment adroit pour que les instructeurs puissent d’ors et déjà creuser plus loin, et cibler vos problèmes profonds. Vos blocages internes, vos fausses croyances profondes, et surtout les exercices que vous allez devoir suivre, VOUS, et personne d’autre. Et c’est enfin le dernier mois, où tout s’assemblera lors d’un dernier tour de route. Vous vous connaîtrez alors très bien, et aurez, grâce à eux, une vision très claire de votre bilan personnel. Vous les quitterez en sachant exactement comment mener votre vie relationnelle. 

UNE EQUIPE SOUDÉE

L’une des grosses forces de cette immersion, c’est l’équipe soudée dans laquelle vous allez la vivre. Vous serrez entouré d’autres membres du projet 3 mois, et ensemble, nouerez des liens très forts. Ils deviendront très vite comme des frères d’arme, et c’est souvent grâce à eux (et eux grâce à vous) que vous allez vivre des expériences poignantes. Ce sont dans les hauts et les bas que vous découvrez en chacun la part de vulnérabilité nécessaire à pouvoir évoluer vraiment, en étant soi-même, sans jouer un rôle. Une véritable ambiance positive et fraternelle est nécessaire pour avoir le contexte le plus favorable, et c’est exactement ce que vous trouverez au projet 3 mois.

CHAQUE MOIS, UN BRIEFING, UNE SÉANCE ENTIÈRE DE RENCONTRES EN JOURNÉE, UNE SÉANCE ENTIÈRE DE RENCONTRES EN SOIRÉE.

Les séances se dérouleront exactement de cette façon : Chaque mois, vous retrouverez vos instructeurs dans leurs locaux et suivrez un briefing avec Yann Piette. Il répondra à absolument toutes vos questions et vous permettra de faire le point, et obtenir énormément de nouveaux outils avant les séances qui suivent. Ces autres séances qui se dérouleront dans les jours qui suivent, prendront place en extérieur. Vous ferez des rencontres, une fois en journée (dans la rue, dans les magasins, dans les parcs), et une fois en soirée (Bars, afterworks, etc…). Vous aurez à l’issue de ces séances toutes les cartes en main pour faire autant de rencontres que nécessaire jusqu’au prochain checkpoint : les séances du mois suivant.