Prendre le numéro d’une vendeuse

Bicher : Etre à l’aise dans toutes les situations. Pour vos rencontres, vos objectifs personnels, les voyages, le sport etc. (la liste est infinie)
En séduction, pourquoi se cantonner à aborder des filles dans un seul contexte ?

Certaines personnes n’abordent que dans la rue, des filles en mouvements, d’autres n’abordent qu’en soirée, ( « je ne fais que des groupes de deux » ), ou des filles seules. C’est une excellente base. Mais ce n’est pas ça un Bicheur, ce n’est pas la vision des hommes que nous voulons promouvoir.

La bonne nouvelle ?

Il suffit juste d’appliquer tout ce que vous savez dans un contexte, à d’autres situations. En ajustant quelques points qu’on va essayer de vous transmettre au mieux dans nos vidéos. On va essayer de traiter toutes les situations possibles et imaginables. Des filles au supermarché, des vendeuses, des groupes de plusieurs personnes, des filles « out of our league » etc. Histoire de vous montrer que tout ceci n’est qu’un jeu. Un très beau jeu, qui permet de se sentir à l’aise dans sa vie, et qui vous permet de vous réaliser dans tous les domaines qui vous intéressent.

 

 

 

1Comment
  • Martial
    Posté à 21:03h, 03 juillet Répondre

    On veut voir une caissière (avec du monde derrière) ! Si vous y arrivez les gars !!!!!!

Poster un commentaire