Pourquoi travailler ton game va changer ta vie

Article un peu particulier aujourd’hui, je vais vous révéler une part sombre de la séduction, plus précisément une part sombre de vous même. Une réalité qui va bien au delà de l’humour, ou de la facilité que l’on peut retrouver sur des vidéos youtube. Une réalité qu’aucun site de séduction, ni de développement personnel ne va vous révéler, car c’est quelque chose dont on ne se rend compte qu’une fois le processus enclenché. Quand je parle de processus, je parle de celui de décider de votre plein gré de vous mettre des baffes à la figure, et de vous prendre volontairement des retours de bâtons. C’est le prix à payer pour évoluer, et suite à cela, difficile de faire un retour en arrière. Il est important de prendre conscience de cette réalité une fois le sublime chemin des rencontres emprunté.

Séduction et évolution

En prenant la décision de faire des rencontres, vous décidez du jour au lendemain de changer votre vie. Car en décidant d’évoluer dans ce domaine, vous décidez par effet domino, d’évoluer dans de nombreux autres domaines. Vous devenez en un instant non plus le spectateur des événements qui vous arrivent, mais l’acteur principal, le héros.

Attention, quand je parle de héros, je parle de la définition littéraire du terme. Je vais reprendre ici une phrase culte du film spiderman : “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités”. Vous avez dès lors, le pouvoir de créer la vie qui vous plaît, ça implique donc des responsabilités énormes. Peu de personnes décident d’emprunter cette voie car elle fait mal.

Elle fait mal car elle impose de sortir de sa zone de confort quotidienne, donc prendre des risques. Plus on prend de risques, plus on a de chances de tomber. Vous devez donc apprendre à vous relever.

Se connaître, soi-même !

Vous allez creuser dans votre moi profond pour y remuer la merde qui s’y trouve, et la nettoyer. Vous allez faire face au contraste saisissant de votre comportement en tant qu’être humain, qui oscille entre une part sombre, perverse et noire, et une lumière incroyable. Cette lumière qui doit trouver de l’aide pour s’exprimer, au risque de se cacher pendant bien longtemps. Vous allez vous rendre compte qu’en fait, cette réalité contrasté de l’Homme, que vous observez chez vous, est valable pour les 7 milliards d’êtres humains sur terre. 

Se remettre en question

Il faut parfois être accroché face à cette vérité. Oui les hommes et les femmes font parfois des choses insensées, incompréhensibles, sous le coup d’émotions enfouies au plus profond d’eux-même. Vous allez remettre en question des vérités que vous pensiez jusqu’à présent indetrônables. Vous allez chambouler les idées préconçues et changer votre vision très régulièrement. Ces mises au point régulières sont coûteuses en énergie. 

Se connecter à ses émotions

Vous allez vous rendre compte que vous êtes bourrés d’émotions, et qu’on ne vous a jamais appris à les exprimer, (certains sont naturellement plus doués que d’autres). Vous allez donc découvrir de nouveaux modes de communication, qui vont remuer en vous tristesse, mélancolie, joie, bonheur, de façon décuplé. Les émotions intenses sont parfois difficiles à gérer. Elles ont des répercussions dans le temps.

Pratiquer pour progresser

Vous allez vous cultiver un esprit de progression et de performance parfois pesant. Cette liste est non exhaustive. Ce que je veux vous dire, c’est que celui qui reste assis dans son canapé au même titre que moi écrivant cet article à moins de chance de se fouler une cheville que celui qui part courir. Mais la course permet d’aller plus vite, de se sentir mieux, de progresser etc. La séduction, comme branche d’éveil spirituel, va avoir le même effet sur votre cerveau que la course sur vos muscles et vos chevilles. Vous allez creuser au plus profond de lui-même, le titiller, le renforcer, lui apporter de l’énergie, lui faire prendre des risques qui le rendront plus fort etc.

J’ai pris la séduction comme exemple, car c’est un tremplin énorme vers une nouvelle compréhension du monde et de la vie sociale. C’est ce qui m’a permis moi de voir le monde comme une source infinie d’opportunités. C’est une nouvelle vision, qui élargit votre perception du monde. Mais ce schéma de développement, vous allez le reproduire dans n’importe quels domaines de votre vie. Une des clefs de cette réussite, pour faire face au revers de médailles exprimés plus haut, étant d’être soutenu dans cette démarche, de ne pas se retrouver seul. On a créé le bicheur club, qui regroupe seulement des personnes dans cette dynamique. 🙂 Croyez moi ça fait gagner du temps.

Pas de commentaires

Poster un commentaire