Les filles veulent-elles vraiment d’un James Bond ?

Je vais aller droit au but, arrêtons de penser que nous devons contrôler toutes nos émotions, sans les exprimer, rester froid, mystérieux et distant. Avoir le contrôle de toutes les situations, avoir un leadership sans faille etc. Quels attraits auraient ces caractéristiques si elles étaient tout le temps présentes ? Elles en deviendraient banales n’est-ce pas ? Une fausse croyance commune règne dans nos esprits, et nous dicte ce qui plait aux filles. Cette croyance oublie le fait que notre imaginations, à nous les mecs, de ce qui plait réellement à une fille, est aux antipodes de ce qu’elles aiment vraiment. C’est pour ça qu’on est là, pour ouvrir les yeux là dessus. Personnellement, j’ai entendu plus de fille dire qu’elles étaient excitées par Pierre Niney ou Zach Effron que par Daniel Craig. Pas vous ? Pourtant les caractéristiques de ces deux hommes sont bien loin de celles du James bond qu’incarne Daniel Craig.

Qu’est-ce qu’on envie à James Bond ?

Reprenons ce qui pour nous, hommes, sont les qualités de JAMES BOND. Je vais essayer de lister ses caractéristiques principales. On verra qu’en fait, ce que recherche une femme n’est pas très différent dans la forme, mais il y’a toujours des nuances très importantes qui changent tout.

Le James bond est pour nous :

-Solitaire, il fait preuve de peu d’attachement émotionnel.

-Enchaine les conquêtes sans lendemain. Sans être distrait par, ne serait-ce qu’une paire de seins parmi les plus beaux du monde. Pas un haussement de sourcil de sa part.

-Charismatique, froid, parle peu, avec peu d’émotions sur le visage.

-Très peu expressif, ne dis jamais ce qu’il ressent.

-Mystérieux, ne laisse filer que très peu d’informations sur lui.

-Droit, sûr de lui, sait où il va.

-Compétences très hautes ( parle plusieurs langues, pilotes des avions etc. )

-Connaissances très pointues

-Qualités physiques

En tant qu’homme, on rêve presque de posséder toutes ces qualités ,pour représenter le mâle parfait. Je ne dis pas que ces qualités ne sont pas importantes, bien au contraire, mais pour plaire à une fille, il y’a des subtilités à apporter pour que ces qualités soient sublimées et utilisées à leurs avantages.

Nous allons les reprendre une par une à l’exception des qualités physiques, des connaissances pointues, et du haut niveau de compétence. Car si elles sont des atouts très efficaces, surtout dans votre confiance en vous, elles sont loin d’être fondamentales pour séduire. Elles deviendront importantes si votre confiance en vous dépends de ces caractéristiques. Mais c’est donc bien la confiance en soi qui prime sur ces caractéristiques et non l’inverse, il faut donc ne pas se reposer sur ça.

Etre un solitaire, avec peu ou pas d’attachement émotionnel

Si en effet il est utile de ne pas être sentimentalement dépendant de quelqu’un, dans le but de conserver un comportement adéquat et séduisant tout le long d’une relation, peu importe la durée, NE PAS MONTRER cet attachement va effrayer la fille. Ça va lui procurer un sentiment d’infériorité permanent, et elle ne se sentira jamais à la hauteur, ce qui n’est pas bon. Une fille a besoin de savoir qu’elle vous plait pour qu’il se passe quelque chose avec vous. Il y’a juste des manières de le montrer. Ne pas le faire est une erreur. En ce qui concerne l’aspect solitaire, ça peut réveiller des instincts maternels de la fille, mais vous risquez de finir par passer pour une âme égarée.  Le seul aspect bénéfique dans le fait d’être de nature solitaire, c’est si vous accomplissez bon nombre de choses pour vous et votre développement, que vous avez des objectifs et que personnes ne se met en travers de votre chemin.

Enchainer les conquête sans lendemain

Ce point là est très efficace pour ce que j’appelle la présélection . Le fait que la fille sache de manière consciente ou inconsciente, de par votre attitude, que vous faites beaucoup de rencontres. Cela va faire renforcer son envie de vous découvrir. C’est comme si toutes les autres filles avant elle, vous avaient validé. Ça montre qu’il y a un intérêt à vous fréquenter, et que vous savez être entouré de femmes, que vous les comprenez. Ça stimule l’esprit de compétition de la fille dans la mesure où elle se sent tout de même un minimum à la hauteur par rapport aux autres. Mais cette caractéristique, si mal utilisée, encore une fois peut faire peur à la fille, il vous faut savoir montrer l’intérêt pour chacune des filles que vous fréquentez. Garder une forme de singularité pour chacune, tout en ayant ce fil inconscient où tout le monde sait que vous avez de multiples conquêtes.

Ne jamais exprimer ce qu’il ressent

On arrive à la troisième caractéristique, qui est pour moi le plus gros mensonge sur la réussite de JAMES BOND. C’est un mythe véhiculé par nos sociétés qui perdure dans la conscience masculine. Qui plus est, finit par se retourner contre nous. Vous n’avez qu’à jeter un coup d’oeil autour de vous. Vous verrez que les tendances entre les hommes et les femmes à ce sujets s’inversent de nos jours.  Il n’y a rien, selon moi, de plus séduisant aux yeux d’une femme, qu’un homme qui assume sa sensibilité et qui est en accord  parfait avec tout ce qu’il ressent. Assumer vos faiblesses est votre plus grande force. Beaucoup de comportements nuisibles en relation, jalousie, machisme etc. sont le résultats de faiblesses et émotions non assumées par l’homme car il cherche à  les enfouir, les éviter, il a donc des comportement incompréhensibles du point de vue de la fille. Le simple fait d’exprimer à l’autre vous rend non seulement plus fort, mais en plus vous libère vous et elle. Je ne dis pas qu’il faut tomber dans l’extrême, à se livrer sur toutes nos insécurités, mais les accepter, c’est se remercier soi-même, se rendre service, ça évite les névroses,  et les comportements qui suivront en relation seront donc bons.

Etre mystérieux et livrer peu d’informations sur lui

Alors mystérieux, à la limite, oui, et encore, c’est quoi être mystérieux ? je peux rester mystérieux en livrant beaucoup de choses sur moi. Et se priver de le faire, c’est mettre des menottes à la fille en face, qui ne pourra en aucun cas ressentir des choses à votre contact. Se priver de livrer des informations sur vous de la bonne manière, c’est se priver de donner envie à la fille d’en savoir plus. Elle a besoin de s’imaginer à quoi ressemble la vie avec vous, même si ce n’est que pour un soir.  Ne pas livrer d’informations sur soi, c’est le meilleur moyen de ne pas revoir une fille que vous venez de rencontrer, parce qu’elle ne vous connait pas, donc pourquoi vous reverrait-elle ? Ce que vous devez faire par contre, c’est ne PAS TOUT LIVRER D’UN COUP, vous devez la laisser s’investir et se creuser la tête pour obtenir des choses de vous, ça renforce son envie de vous revoir.

Enfin je dirais que la caractéristique principale qu’incarne James Bond et qui est universelle dans son pouvoir d’attraction, c’est le fait d’être droit, sur de soi, et de savoir où vous allez, d’avoir une vie remplie avec des objectifs précis. Rien, ni personne, ni même une fille ne peut vous détourner de ce que vous avez envie pour vous. C’est pour moi la caractéristique ultime, et la plus dure à mettre en place, car on se laisse facilement influencer par les autres, surtout si on a des sentiments. Si vous vous sentez trop « juste » sur cette caractéristiques masculine fondamentale, referez vous à la numéro 3 😉 assumez le, et ça deviendra donc une force.

Pour conclure, la vision masculine du James Bond est très efficace pour agir sur le pouvoir d’attraction, qui va agir comme une bombe instantanée, et tout de suite engendrer curiosité et attirance de la part de la fille. Mais comprenez bien que l’attraction seule, ne représente que 10%, peut être moins, du processus de séduction. Une fois cette façade attirante percée, ces caractéristiques du James Bond, ne sont plus d’aucune utilité si la fille se retrouve en face de quelqu’un qui part nature, ne fait pas vivre d’émotions, de jeux, de complicité, et fait preuve de froideur.

No Comments

Post A Comment