Quel premier SMS envoyer à une femme

Si vous vous êtes déjà arraché les cheveux devant votre clavier de téléphone en essayant de trouver comment recontacter une fille, pour au final envoyer quelque chose qui fait plouf, vous êtes au bon endroit

 

Ecrire proprement

Avant toute chose, il est essentiel d’écrire proprement, sans faire de fautes d’orthographe, avec une syntaxe correcte. Vous pouvez bien sûr avoir un langage courant, surtout si vous avez une bonne complicité avec cette fille, mais il s’agit ici d’envoyer un message sans aucune faute d’orthographe, de grammaire, ou quoi que ce soit du genre qui puisse faire tâche. Un mec qui ne sait pas écrire, c’est pas sexy.

 

Ne vous précipitez pas

Dans le feu de l’action et des émotions, vous risquez de vouloir absolument envoyer quelque chose tout de suite, dans l’heure qui suit. Faites très attention à ça, se précipiter par message est le meilleur moyen de foncer dans le mur. Car non seulement vous n’aurez pas le temps de prendre du recul sur ce que vous écrivez, mais en plus vous donnerez l’impression de ne rien avoir à faire de votre journée. Voire pire, vous donnerez l’impression que vous êtes tellement enflammé par cette fille (que vous connaissez à peine) qu’elle passe déjà au dessus de toutes vos autres préoccupations : ça montre clairement un manque de choix, un manque d’habitude de rencontrer des filles.

 

Soyez concis

Rien de pire qu’un long message pour donner l’impression que vous vous êtes torturé la tête. Si elle a l’impression que vous vous creusez la tête comme pas possible pour écrire vos message, ou que vous y mettez un quelconque surplus d’effort, vous aurez l’air encore une fois de vous être enflammé bien trop vite. Chaque chose en son temps, vous la connaissez à peine, à ce stade vous n’avez encore jamais couché avec elle d’ailleurs, il n’y a aucune raison de s’enflammer, et elle le sait.

 

Spontanéité : Humour (private joke)

Ne pas donner l’impression de s’être creusé la tête pendant 1000 ans (même si c’est effectivement ce que vous devriez peut-être faire afin d’être sûr d’avoir un bon message), ça revient à avoir l’air spontané. Elle doit avoir l’impression que l’idée du message vous est venu à l’esprit instantanément, sans y réfléchir. Entre autre, ça doit être léger, et le meilleur moyen pour ça, c’est l’humour ! Faites preuve d’humour dans votre message, et la moitié du travail est fait.

Pour être sûr de bien donner une tournure légère et drôle à votre premier message, un excellent conseil est de faire une private joke. Une private joke, c’est une blague que seuls vous deux pouvez comprendre. Par exemple utilisez un élément de votre interaction. Vous aurez des exemples dans la dernière partie de l’article.

 

 

Technique passe partout : Prendre des nouvelles

Enfin, si vous vous ne voyez toujours pas comment articuler votre message, voici une technique passe partout : Contentez vous de prendre des nouvelles, en prenant bien soin d’être léger, de faire de l’humour comme on l’a dit. Rien de plus agaçant qu’un message sans vrai contenu qui demande en plus une réponse, par exemple le classique « Coucou ça va ? ». On a juste envie de l’ignorer et de ne jamais répondre. En effet, on sent déjà que ça va être lourd comme échange, que ça va prendre la tête. Si vous appliquez bien les conseils précédents, votre prise de nouvelles sera normalement une très bonne base pour recontacter la fille en question.

 

 

 

Exemples

1. Prise de nouvelle + Private joke

2. Message qui respecte tous les conseils de l’article, sans avoir pour autant besoin d’utiliser la technique passe partout de la prise de nouvelles. Au final il s’agit du meilleur type de message que vous puissiez envoyer pour relancer

 

Enfin, si vous elle n’a pas moyen de savoir de qui vient le message, notez simplement votre nom à la fin, à la ligne, comme une petite signature.

-Alex

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire