frankfurt voyage séduction

3 Villes européennes où voyager avec ses potes pour faire un maximum de rencontres

Salut les Bicheurs, avant l’été, les premiers mois de l’année sont vraiment tops pour voyager pas cher et à moindre coût entre potes le temps d’un week-end. Si vous êtes dans le moment où vous sortez beaucoup, en boite ou en bar ou encore dans la rue, pour faire des rencontres. Les voyages vont avoir plusieurs avantages. 

D’abord, personne ne vous connaît donc vous devriez moins sentir la peur du ridicule si vous tentez des choses en soirée. Et puis, le facteur de normalité est intéressant. En effet, c’est plus que normal d’aborder des gens dans une ville qui n’est pas la votre. 

L’accueil sera chaleureux. 

Alors, si je vous ai motivé, avant d’aller réserver les billets sur Easyjet ou Ryanair et de booker votre Air Bnb ou votre auberge étudiante.

Voici quelques idées de destinations, quelques grosses villes européennes où les jeunes vont faire la fête. 

 

Frankfurt

Francfort est une ville hyper dynamique et très ouverte sur l’Europe. Vous rencontrerez la bas des locaux et beaucoup d’étrangers. Ajouté à ça le fait, que les lieux pour sortir sont nombreux. Des buildings, des ponts comme à New York, vous allez adorez !

Un petit hack, n’oubliez de regarder s’il y a des évènements de prévu, car les évènements Frankfurt sont vraiment énormes et les gens jouent le jeu et sont dans la rue. C’est vraiment top pour aborder. De jour, la ville est idéale pour faire des stops.

Au centre même, vous allez voir qu’il des grandes rues et centres commerciaux pratiques pour bicher. Et s’il fait beaux, n’hésitez pas à vous rendre dans les parcs. Ils sont très grands en bas des buildings et vous trouverez toute types de personnes venues prendre son déjeuner pendant la pause du midi ou des jeunes qui viennent juste chiller, passer du bon temps.

Barcelone

Si l’hiver ne vous réussit pas, une bonne façon de l’esquiver un peu est d’aller dans le Sud. Bon, il fera froid aussi mais déjà moins dès mars-avril. Voyager à Barcelone est une valeur sûre. Lieu référence des soirées d’été, vous trouverez aussi facilement beaucoup de jeunes en vacances pour faire la fête avec eux. 

 

Amsterdam

Depuis Paris, vous pouvez trouver si vous êtes attentifs des billets à 20 euros pour Amsterdam en bus.

L’un des avantage de cette ville, c’est que tout est faisable à pied, vous pouvez facilement vous perdre dans une des petites rues de la ville et trouver de bars à foison. Aussi, pour des rencontres pourquoi pas profitez des activités que propose la ville.

Comme par exemple, l’iconique Ice Bar ou encore des visites groupés à vélo.

 

Certains membres l’ont fait et continue à voyager, accompagné ou en solo. Bonne lecture garantie. Les meilleurs récits sont sur le Bicheur Club.

GRATUIT

Télécharge notre formation de 30 minutes pour apprendre à être plus séduisant